Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
merde, pardon erreur de topic
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
&ab_channel=LariBasilio

Elle sonne un peu comme Joe Satriani je trouve
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco


On se dit que ça va être bateau, une énième reprise de BH ... mais si on connaît la guitariste, on sait qu'elle doit pouvoir en faire quelque chose d'intéressant (et pas seulement à regarder ) et en effet ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Citation:
On se dit que ça va être bateau, une énième reprise de BH...


Bah désolé mais pour moi ce n'est que ça. Une reprise avec une transposition basique des parties vocales... je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement intéressant (d'autant que c'est assez loin d'égaler une version comme celle de Kfir Ochaion par exemple)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
Fenson66 a écrit :
Citation:
On se dit que ça va être bateau, une énième reprise de BH...


Bah désolé mais pour moi ce n'est que ça. Une reprise avec une transposition basique des parties vocales... je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement intéressant (d'autant que c'est assez loin d'égaler une version comme celle de Kfir Ochaion par exemple)


Tu n'es peut-être pas allé plus loin que les premiers couplets? Car c'est aussi ce que je me disais à ce moment là. C'est lorsque les parties orchestrales débarquent que ça prend vraiment de l'intérêt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
J'ai regardé l'entièreté de la vidéo sinon je ne me serais pas permis de donner mon avis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
Ok, on est juste pas d'accord alors, ce qui en matière artistique plus qu'en toute autre matière ne requière pas de justification ou de débat .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un monstre
Bonjour les trolls
Slyonline2
Lao a écrit :
Sourire des yeux irlandais ....


Déjà posté par Lao
Gretchen Menn, la guitariste de Zapparela

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...