Les films rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Et les Spices Girls elles avaient pas fait un film aussi?

bon d'accord je sors avec Keogh!!!
King's card
*edit: je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'ai deux posts pareils...désolé
spindizzy
franchement si c'est pour ecrire deux fois la meme chose .... tu ferais mieux de travailler a l'ecole ...
blackbird
Y'a Rocky aussi..... desolé Sérieux il est sympa ce film
pascamike
Personne n'a parlé du "BIG LEBOWSKI" des Coen ? Moi je trouve qu'il est méga rock'n'roll ce film ! B.O excellente et puis surtt il y a The Dude qui est un grand homme !

Sinon, pour film rock'n'roll, je mettrais aussi AMADEUS de milos Forman qui montre la vie d mozart en gros comme celle d'une rock star (le gars qui joue du piano à l'envers, c'est hendrixien non?)

et puis il y a aussi les films des monty python (la vie de brian et sacré graal) qui sont au moins un peu rock'n'roll puisque produits par george harrison
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le
Human Traffic vous l'avez vu?
guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le
FLASH GORDON
et ben oui le film est certes ridicule mais c'est Queen qui a fait toute la BO, et il y a 2-3 très bons titres rocks dedans.
sinon ben y'a aussi HIGHLANDER avec une BO de Queen aussi, que je trouve bien meilleure d'ailleurs, même géniale.
King's card
Higlander, ouaip!! Bien joué Guile!

...combien de temps j'ai pu passer à matter cette serie moi!
Stratocasteph
Et les Blues Brothers bien sûr ! Comment a t on pu les oublier ceux là ?
Idioteque
grattepoil a écrit :
Et les Blues Brothers bien sûr ! Comment a t on pu les oublier ceux là ?

Parcequ'ils sont un mauvais souvenir.
(Kidding)
2+2=5
Jim Morrison
StratMatt a écrit :
BiZ a écrit :
Jim Morrison a écrit :
'Crossroads' ( 'La croisée des chemins' titre français...) C'est pas rock mais blues. Absolument génial. Avce une scène finale où le 'héros' se 'bat' à la guitare contre l'envoyé du diable interprété par Steve Vai.
Un vrai bonheur ce film...

Arf un vrai chef d'oeuvre d'humour oui. Le duel est a se pisser dessus de rire. Oualala j'arrive plus a faire un bend correct je suis battu...

C vrai que Vai qui essaye de jouer le guitariste qui se loupe c vraiment mais alors vraiment pas credible A mourrire de rire !! Surtout face a "Karaté Kid"

Ok, dans ce cas, contentez vous de regarder des clips, des videos de concerts, etc... Si le cinéma était destiné à faire du crédible, ça se saurait...
fenderjeff
pascamike a écrit :
Personne n'a parlé du "BIG LEBOWSKI" des Coen ? Moi je trouve qu'il est méga rock'n'roll ce film ! B.O excellente et puis surtt il y a The Dude qui est un grand homme !

Sinon, pour film rock'n'roll, je mettrais aussi AMADEUS de milos Forman qui montre la vie d mozart en gros comme celle d'une rock star (le gars qui joue du piano à l'envers, c'est hendrixien non?)

et puis il y a aussi les films des monty python (la vie de brian et sacré graal) qui sont au moins un peu rock'n'roll puisque produits par george harrison

the big lebowski est genial! mais je crois qu'on en a parlé au debut de topic (ou dans un autre y a pas longtemps)

pour les monty python, on oublie souvent les RUTLES! la parodie des beatles, produite par george harrisson himself, et avec des tas de stars des 70's : ron wood, bianca jagger, jim belushi.... et des tas de chansons excellentes, qui parodient vous savez qui! le plus excellent c'est "get up and go" : reprise de get back, sur le toit de "apple" (banana ds le film je crois), ou les mecs ont les memes instruments et les memes fringues que les beatles, et tous les plans sont identiques! hallucinant!

enfin, pour la petite histoire, sachez que les Rutles se sont reformés en 96 (au moment des Beatles anthology ) et ont refait quelques concerts! y a des sites web sur eux : ça vaut le coup de faire une recherche pour voir jusqu'où ils ont poussé la parodie!!!!!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
guile a écrit :
FLASH GORDON
et ben oui le film est certes ridicule mais c'est Queen qui a fait toute la BO, et il y a 2-3 très bons titres rocks dedans.

Flash, c'est une erreur de parcours pour Queen.

guile a écrit :
sinon ben y'a aussi HIGHLANDER avec une BO de Queen aussi, que je trouve bien meilleure d'ailleurs, même géniale.

Ouaip, Highlander 1
Keep yourself alive
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
The crow
Strange days
Point Break
Presque célèbre
Trainspotting
Matrix
...
Chopper
- Heavy Metal (long métrage d'animation du début des années 80)
- The Commitments
- The Wall
PoStHuMaN
Les Doors d'Oliver Stone
Great Balls of Fire
Amadeus de Milos Forman

3 filmes culte !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...