Bobba a écrit :
Roger Waters
mouais , moi je trouve qu'on le connait trop (comme quoi
)
je pensais à tous les bluesmen (j'en connais pas beaucoup , bb king , clapton , poppa chubby , budy guy , euh ?? pour vous dire et pourtant je m'interesse à la musique mais les jeunes ne connaissent plus rien , on apprendrait ça en cours de musique
, plutot que de resister avec la flute qui ne plait à personne qu'ils apprenent les bases de la musique pour pas que l'on se retrouve avec 4 millions de fans de the rasmus et green day )
, tous les jazzmen dont je ne connais pas le nom (j'en connais trois , joe pass , joe diorio , et à mince il melange blues et jazz , un nom en "r" )
je ne vois pas pourquoi les compositeurs classiques seraientdes genies , ils composent des centaines de pieces pour des orchestres complets , mais apres
la creativité , l'originalité (ils en ont mais bon du mozart ça restera du mozart (je deteste mozart ) , une improvisation d'hendrix je trouve ça geniale , peut etre meme plus , car il a vraiment crée quelque chose tout comme elvis (vous allez me dire mozart aussi )