Les grands génies de la musique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
Raphc a écrit :
Lequel alors, parce que ce que j'ai entendu de Zappa à la télé m'a jamais donné envie d'aller plus loin en fait...

C'est vrai que lorsque l'on s'attaque a Zappa on est pour le moins perdu!!!

Moi j'avais commencé par Apostrophe, et je l'ai trouvé pas mal comme "initation", par contre il faut bien parler anglais pour tout comprendre.

Tu peux aussi te pencher sur Hot Rats ou The Grand Wazoo.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Geordie boy
Erik Satie (déjà cité merci !)
Louis Vierne
Paul Dukas
Chausson
Fauré
Ravel
.............bref j'ai un faible pour les compositeurs français du début du XXième !

Et du XVIIième..........Robert de Visée etc...
Fandango
funk you! a écrit :
Raphc a écrit :
Lequel alors, parce que ce que j'ai entendu de Zappa à la télé m'a jamais donné envie d'aller plus loin en fait...

C'est vrai que lorsque l'on s'attaque a Zappa on est pour le moins perdu!!!

Moi j'avais commencé par Apostrophe, et je l'ai trouvé pas mal comme "initation", par contre il faut bien parler anglais pour tout comprendre.

Tu peux aussi te pencher sur Hot Rats ou The Grand Wazoo.

Le grand classique pour commencer c'est quand meme "joe's garage" ...
we gonna groooooove
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Raphc a écrit :

Perso, j'aime beaucoup le live "You can do that on stage anymore vol2" à helsinki ...
Sinon pour cet artiste je crois qu'il ne faut pas s'arreter à une seule écoute, disons que ça peut etre assez déroutant au début (au début j'accrochais vraiment pas, puis c'est devenu un de mes artistes préférés !)
woodstock69
fort connu des guitaristes mais beaucoup moins des autres personnes,je cite:
STEVE VAI
Et pourtant il plait au grand public car je l'ai souvent fait écouter a des tas de personnes non guitaristes et tous adorent.
Car des pieces comme lotus feet ou whispering a prayer qui te foutent les larmes aux yeux y'as pas a dire faut etre une génie pour faire ca.
Bersërkîer
skatlet21 a écrit :
James Jamerson, le plus grand bassiste de la Motown

"Hook" powaaa

Ca c'est du génie mon pote ...

Tout avec un seul doigt, son fils est fort aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...