Les groupes qui maltraite leurs guitares

Incesticide
conaissez vous des groupes qui font ça ?
ex : Sonic Youth ils jouent aves des baguettes de batteries ou des tounevis... en guise de médiator
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
KeelDeNuit
Vai maltraite beaucoup ses vibratos sur ses JEM...

Nirvana, détruisais beaucoup après les shows...

(des baguettes de batterie.. c'Es pas trop destructeur comparé à Hendrix qui mettait de l'essence sur sa guitare et qui y mettait le feu)
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Azertymat
KeelDeNuit a écrit :

(des baguettes de batterie.. c'Es pas trop destructeur comparé à Hendrix qui mettait de l'essence sur sa guitare et qui y mettait le feu)

Il n'a fait ça qu'une seule fois et il l'a regretté...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Incesticide
nicorn a écrit :

ben ya pas besoin d'aller chercher loin celui qui est sur ton avatar le faisait assez souvent quand meme

oui je sais, lol
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Alex@78
    le
Azertymat a écrit :
KeelDeNuit a écrit :

Pourquoi ??
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Azertymat
Alex@78 a écrit :
Azertymat a écrit :
KeelDeNuit a écrit :

Pourquoi ??

Parceque pour lui, c'etait comme une blessure de faire sa à sa guitare. Il pouvait la "maltraiter" mais il ne l'a jamais détruite sauf cette fois çi et ca l'a rendu triste...je sais pas pourquoi, c'est ce que j'ai lu dans plusieurs biographie...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
KeelDeNuit
c'est comprenable... quand tu fais ca la guitare apprécie pas beaucoup

mais Hendrix était consciencieux... c'est tout a fait possible que ca l'a rendu triste... Il a détruit son outil de travail...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Une fois j'ai vu une photo de gratte de Hendrix pétée en deux, et à l'arrière du corps il avait écrit un poême comme quoi il regrettais de ne pas lui avoir fais l'amour correctement...
En fait c'était pour dire qu'il considérait avoir mal joué ce jour là.

Sinon y'a Jimmy Page qui s'est essayé à l'archet de violoncelle.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Mister Max
KeelDeNuit a écrit :
c'est comprenable...

Pas mal

J'ai une video ou Kurt détruit sa strat sur un pied de caméra jusqu'a "déchiré" le corps en deux comme on peut déchirer un magasine.
Sinon j'en ai une autre ou il plante sa guitare dans le baffle et ensuite il monte sur sa guitare.Pas mal nan?!
-=Schecter & Jackson addict=-
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
c'est stupide de faire sa....
Wow un manche de stratocaster
the Grudge
un des premiers à peter sa gratte sur scène (voire le premier), c'etait le gratteux des Who (Pete Townsend, c ça?)
LeBasNormand
Avril Lavigne dans un de ses clips sur un pare brise , c'est une OUF !!!
ok je
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
SRV fait mine de péter sa numberone sur le live à elmocambo...(inverser a et o si necessaire..).. enfin c dingue comment il l'a maltraite.. mais il doit kan meme faire attention
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Incesticide
Mister Max a écrit :
KeelDeNuit a écrit :
c'est comprenable...

Pas mal

J'ai une video ou Kurt détruit sa strat sur un pied de caméra jusqu'a "déchiré" le corps en deux comme on peut déchirer un magasine.
Sinon j'en ai une autre ou il plante sa guitare dans le baffle et ensuite il monte sur sa guitare.Pas mal nan?!

a ouai je l'ai cette video elle est énorme, lol

En ce moment sur bla bla et guitare...