Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué ça ressemble à Billy.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
El mamar
Personnellement je trouve que ça ressemble pas du tout a du gibbons, je trouve que le solo n'est pas assez posé pour du Gibbons,(enfin le type de phrasé que peut nous sortir Billy !)
enfin je dit ça, j'en sait rien
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Donc pour l'instant :

-Gibbons
-Nugent
-Stevens
-Murray
-Kossof

Toujours pas
Stoy//
El mamar a écrit :
kossof?

Non je précise qu'il est toujours en vie !
Doc Loco
Leslie West avec Mountain je crois (quoique il y'a un deuxième guitariste, ça me fout le doute).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stoy//
Doc Loco a écrit :
Leslie West avec Mountain je crois (quoique il y'a un deuxième guitariste, ça me fout le doute).

Nop pas ça non plus
Mady_Roar
En tout cas il envoie le solo !
Aucune idée sinon
Doc Loco
Sans trop de conviction, Rick Medlocke de Blackfoot?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bass Power
Vu ce qu'il aime en matière de gastronomie, je dirais français, donc Rondat .
Stop, listen, and learn.
Blow Up
C'est pas le guitariste soliste de Blue Öyster Cult :

Donald "Buck Dharma" Roeser ???
Stoy//
Alors, pour l'instant nous avons donc :

-Gibbons
-Nugent
-Stevens
-Murray
-Kossof
-Medlocke
-Van Zant
-Dharma
-Rondat
-Frampton
-Alvin Lee
-Hlubek
-Thomasson

Toujours pas !

Concernant la gastronomie.. Sa ne veut pas dire qu'il est gros ou quoi que ce soit, ni rien en fait c'est un jeu de mot très con... (Si vous connaissez pas le groupe c'est sur vous pourrez pas trouver )

PS : Clair qu'il envoie ce solo.. D'ailleurs c'est pas le seul du groupe
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Frampton dans Humble Pie ?
Hum
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...