Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Frampton dans Humble Pie ?
Hum
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Budokan
peut être Alvin Lee de Ten Years After?
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Non plus pour ces deux la ^^
phil31250
moi je trouve un coté rock sudiste

Molly Hatchett : Dave Hlubek?

Outlaws : Hughie Thomasson?
Stoy//
phil31250 a écrit :
moi je trouve un coté rock sudiste

Molly Hatchett : Dave Hlubek?

Outlaws : Hughie Thomasson?

Non plus, puis je rapelle bien qu'il est encore vivant ^^
AnGeL_Of_SiN
Stoy// a écrit :
Concernant la gastronomie.. Sa ne veut pas dire qu'il est gros ou quoi que ce soit, ni rien en fait c'est un jeu de mot très con... (Si vous connaissez pas le groupe c'est sur vous pourrez pas trouver )

PS : Clair qu'il envoie ce solo.. D'ailleurs c'est pas le seul du groupe

le monsieur de the knacK?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stoy//
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stoy// a écrit :
Concernant la gastronomie.. Sa ne veut pas dire qu'il est gros ou quoi que ce soit, ni rien en fait c'est un jeu de mot très con... (Si vous connaissez pas le groupe c'est sur vous pourrez pas trouver )

Non ^^
AnGeL_Of_SiN
Stoy// a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stoy// a écrit :

Non ^^

Soi dit en passant, ton site d'hébergement est une vraie merde... désactivation d'AdBlock obligatoire, 4 pages de transitions et autant de popups, redirection deux fois avant d'avoir le lien... bonjour le niveau de sécurité général de la manip...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
phil31250
Petit indice?

De quel coté de l'atlantique doit on chercher?

Au hasard Scott Gorham?
Stoy//
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stoy// a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stoy// a écrit :

Non ^^

Soi dit en passant, ton site d'hébergement est une vraie merde... désactivation d'AdBlock obligatoire, 4 pages de transitions et autant de popups, redirection deux fois avant d'avoir le lien... bonjour le niveau de sécurité général de la manip...

J'ai pas de problème moi

Sa vient sûrement de ton PC

Ce site est quand même reconnu en terme d'hebergement de p'tits fichiers.. Tout le monde l'utilise..
kleuck
Euh non, il est bien chiant, je suis obligé de passer par un navigateur sans aucune sécurité moi aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Stoy//
phil31250 a écrit :
Petit indice?

De quel coté de l'atlantique doit on chercher?

Au hasard Scott Gorham?

Amerique du Nord

Puis non pour Gorham

kleuck a écrit :
Euh non, il est bien chiant, je suis obligé de passer par un navigateur sans aucune sécurité moi aussi.

Ah...

Bizarre j'ai rien moi, comme sa je le saurai !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ca merdouille chez moi aussi grave, à la moitié du solo il me dirige vers un autre site de vente de téléphone... Du coup j'suis obligé de télécharger, et faut attendre 50secondes pour avoir le lien c'est relou ^^
kleuck
http://www.box.net/browse#mybox

Compte gratuit : 1 giga

phil31250
allez je grille mes dernières cartouches

Joe Perry

Pat Travers

bon je rappelle que le thème c'est

Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes !!

Stoy//
phil31250 a écrit :
allez je grille mes dernières cartouches

Joe Perry

Pat Travers

bon je rappelle que le thème c'est

Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes !!

◙♣▼Touché!!▼♣◙

Hehe.. Bien joué, c'est bien Pat Travers !

Content que tu connaisses, y'a même pas de topic ni de Wikipedia francais sur lui.. Dingue sa

Enfin bref.. Allez à toi !

PS : J'ai mit le solo complet car je pensais pas que quelqu'un allez trouvé

En ce moment sur bla bla et guitare...