Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Frampton dans Humble Pie ?
Hum
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Budokan
peut être Alvin Lee de Ten Years After?
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Non plus pour ces deux la ^^
phil31250
moi je trouve un coté rock sudiste

Molly Hatchett : Dave Hlubek?

Outlaws : Hughie Thomasson?
Stoy//
phil31250 a écrit :
moi je trouve un coté rock sudiste

Molly Hatchett : Dave Hlubek?

Outlaws : Hughie Thomasson?

Non plus, puis je rapelle bien qu'il est encore vivant ^^
AnGeL_Of_SiN
Stoy// a écrit :
Concernant la gastronomie.. Sa ne veut pas dire qu'il est gros ou quoi que ce soit, ni rien en fait c'est un jeu de mot très con... (Si vous connaissez pas le groupe c'est sur vous pourrez pas trouver )

PS : Clair qu'il envoie ce solo.. D'ailleurs c'est pas le seul du groupe

le monsieur de the knacK?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »