Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
Clémentito a écrit :
d'accord j'aurai cru que beaucoup plus de monde connaissait Fuze.. bref au suivant

ben non , il est assez confidentiel qd meme
c'est comme scott henderson , qui est deja largement plus connu que fuz mais rien par rapport aux hendrix , clapton et autres blackmore santana

ps: de rien de t'avoir fait decouvrir, j'aime aider les jeunes quiches branlos comme toi
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué mais chuis pas cap' parce que je ne connais pas son œuvre...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Clémentito
laplatoche a écrit :
Clémentito a écrit :
d'accord j'aurai cru que beaucoup plus de monde connaissait Fuze.. bref au suivant

ben non , il est assez confidentiel qd meme
c'est comme scott henderson , qui est deja largement plus connu que fuz mais rien par rapport aux hendrix , clapton et autres blackmore santana

ps: de rien de t'avoir fait decouvrir, j'aime aider les jeunes quiches branlos comme toi

sinon tu as vu le topic sur Léon Hendrix? assez énorme le mec.. lol

Bon allez au suivant!!!
mollotof
oui mais c'est à qui de jouer ?
Doc Loco