Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Fév 2009, 16:30
scoual a écrit :
ta da!
we have a winner,
cetait richie sambora oui, bravo lemg
ah j'aurais trouvé (au moins en sachant que c'est toi qui a posté l'extrait )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
X Dino X a écrit :
Facon question pour un champion,je tente AVANT que tu ne post l extrait!!:

Marty Friedman??

du tout!

Allez, on va voir si quelqu'un trouve...

http://www.4shared.com/file/84(...).html
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
X Dino X
haha oui, c est pas friedman...

James Murphy??
krunozor
ou Alex Skolnick?
AnGeL_Of_SiN
non, et non!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
X Dino X
Bin a la premiere ecoute je pensais a M.Romeo mais je trouvais ca pas credible temporellement parlant...

Mais ducoup je le tente quand meme a cause de l arpege en Tapping.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est pas ça mais bon : mac alpine? (arpège tapping toussa)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Don Guillermo
Pas con , bien joué
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
X Dino X
Angel a enlevé son post "indice" ou il precisait que le guitariste ne venait "pas forcement " de la scene metal

Or alex Laiho qd meme...je l ai jamais entendu ailleurs(meme si il doit savoir jouer plein de trucs hein!)

Je reste sur un eventuel projet death metal secret de M Romeo!^^
Don Guillermo
Alors du coup je vais tenter un truc incongru

un solo tres pro , mais sans grande originalité , un mec pas forcement du milieu metal .... Al Pitreli ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
X Dino X
Ok CA, je trouve ca bien vu la tortue!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est Cavalera qui chante ?

Edit: ... grogne, pardon.
AnGeL_Of_SiN
Alors, c'est non pour tout le monde (désolé pour le délai). Le chanteur n'est pas Cavalera, il est plus connu que ça... et pour ce qui est de la scène metal: il en fait partie... mais pas que indice supplémentaire : il est moins connu pour sa technique guitaristique que les précités (Romeo, MacAlpine) : ce n'est pas un shreddeur.

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Phil Campbell ?
Neorossi
Ca me paraît un peu "violent" pour que ce soit Phil Campbell quand même... Mais j'ai rien à proposer, je vois vraiment pas.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur bla bla et guitare...