Don Guillermo a écrit :
Devin Townsend ou Andreas Kisser
Le chanteur est Jason Newsted , le groupe est soit IR8 , soit Sexoturica
Il est difficile de savoir puisque ces 2 groupes partagent le meme chanteur et le meme batteur , seul le guitariste change : en 94 c' etait Devin Townsend et en 95 Andreas Kisser , ces 2 groupes ont sorti un unique album en commun , a ma connaissance ce projet musical n' existe plus
Le chanson est de 94 , on peux donc supposer que c' est Devin le soliste ,
je vote donc pour Devin Townsend , puisqu' il faut faire un choix
C'est bien ça : bravo pour ta culture Don Guillermo. C'est bien DEVIN TOWNSEND : Strapping Young Lad et solo, mais aussi chanteur pour Steve Vai, a joué pour Frontline Assembly, skinny puppy, divers projets punk.... dans le projet IR8, avec Newsted au chant et à la basse, et Tom Hunting, batteur d'Exodus. Pas besoin de l'année pour reconnaître Devin d'Andreas Kisser, je ne crois pas ce dernier capable de telles acrobaties
Le projet a enregistré d'autres titres sous le nom Tree of the Sun, avec Dale Croler (Melvins, Nirvana) à la batterie et le mec de Kyuss à la basse un ou deux ans plus tard. Mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Bravo encore à toi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »