Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Ca me paraît un peu "violent" pour que ce soit Phil Campbell quand même... Mais j'ai rien à proposer, je vois vraiment pas.
Shine On You Crazy Diamond...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Tu parles de "Philip Anthony Campbell", guitariste de Motorhead ?

J'en connais pas d'autres.

Edit: merde je viens de voir qu'il en existe un autre sur le tube...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
X Dino X a écrit :

Or alex Laiho qd meme...je l ai jamais entendu ailleurs(meme si il doit savoir jouer plein de trucs hein!)

Je suis pas convaincu.

Bon sinon je vois vraiment pas là... Le touché m'évoque du monde, dimebag pour les vibrés, kerry king pour les rythmiques, hmm sinon tiens pourquoi pas : Zakk Wilde ?
Neorossi
S a écrit :
Tu parles de "Philip Anthony Campbell", guitariste de Motorhead ?

J'en connais pas d'autres.

Edit: merde je viens de voir qu'il en existe un autre sur le tube...

Oui je parlais bien du compère de Lemmy !
Shine On You Crazy Diamond...
claptonisgod
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il est moins connu pour sa technique guitaristique

Jannick Gers ?

sinon j'aurais bien dit Zakk Wylde aussi, mais je ne vois pas de quelle autre scène que metal il ferait partie donc ça doit pas être
DarkVadehors
Je ne pense pas que ce soit Jannick Gers, il n'utilise jamais de tapping dans ses lead et n'est pas aussi véloce.

Sinon je n'ai aucune idée de qui joue.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Il ne fait pas que du métal. Pas shreddeur. Le chanteur (guitariste?) est plus populaire que Cavalera. Hmm...

Il a intêret d'être connu ce type.
Don Guillermo
Devin Townsend ou Andreas Kisser

Le chanteur est Jason Newsted , le groupe est soit IR8 , soit Sexoturica

Il est difficile de savoir puisque ces 2 groupes partagent le meme chanteur et le meme batteur , seul le guitariste change : en 94 c' etait Devin Townsend et en 95 Andreas Kisser , ces 2 groupes ont sorti un unique album en commun , a ma connaissance ce projet musical n' existe plus
Le chanson est de 94 , on peux donc supposer que c' est Devin le soliste , je vote donc pour Devin Townsend , puisqu' il faut faire un choix
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Don Guillermo a écrit :

Il est difficile de savoir puisque ces 2 groupes partagent le meme chanteur et le meme batteur , seul le guitariste change : en 94 c' etait Devin Townsend et en 95 Andreas Kisser , ces 2 groupes ont sorti un unique album en commun , a ma connaissance ce projet musical n' existe plus
Le chanson est de 94 , on peux donc supposer que c' est Devin le soliste , je vote donc pour Devin Townsend , puisqu' il faut faire un choix

Wow. T'as payé un détective ou quoi ?
Devin Townsend, tiens c'est pas con du tout ça... Je vote pour aussi !
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :

C'est bien ça : bravo pour ta culture Don Guillermo. C'est bien DEVIN TOWNSEND : Strapping Young Lad et solo, mais aussi chanteur pour Steve Vai, a joué pour Frontline Assembly, skinny puppy, divers projets punk.... dans le projet IR8, avec Newsted au chant et à la basse, et Tom Hunting, batteur d'Exodus. Pas besoin de l'année pour reconnaître Devin d'Andreas Kisser, je ne crois pas ce dernier capable de telles acrobaties

Le projet a enregistré d'autres titres sous le nom Tree of the Sun, avec Dale Croler (Melvins, Nirvana) à la batterie et le mec de Kyuss à la basse un ou deux ans plus tard. Mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Bravo encore à toi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
S a écrit :
Il ne fait pas que du métal. Pas shreddeur. Le chanteur (guitariste?) est plus populaire que Cavalera. Hmm...

Pas sûr que Devin Townsend soit plus connu que Cavalera auprès du public, j'suis même à peu près sûr du contraire, m'enfin bon, on va dire que c'était un piège pour tromper l'adversaire.

Sinon pour Don Guillermo, je me tente un Scott Henderson.
Don Guillermo
Non , mais c' est Jason Newsted qui est plus connu que Cavalera , je pense que c' est plutot ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
cdmat76 a écrit :
S a écrit :

Pas sûr que Devin Townsend soit plus connu que Cavalera auprès du public, j'suis même à peu près sûr du contraire, m'enfin bon, on va dire que c'était un piège pour tromper l'adversaire.

Le chanteur est Jason Newsted, bassiste de Metallica pendant 15 ans
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Le chanteur est Jason Newsted, bassiste de Metallica pendant 15 ans

Ha évidemment, là je te l'accorde, je n'avais reconnu son grain (gras? ) de voix.

En ce moment sur bla bla et guitare...