Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Le chanteur est Jason Newsted, bassiste de Metallica pendant 15 ans

Ha évidemment, là je te l'accorde, je n'avais reconnu son grain (gras? ) de voix.
Budokan
ca ressemble a du Scott Henderson qui blues.
Don Guillermo
Pas de bonnes reponses pour le moment
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Jeff Golub ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un guitariste tchèque ?
lemgement lemg
Don Guillermo
Bravo Lykan , c' est bien Lukather

Qui comme vous l' entendez , est plus interessant lorsqu' il se concentre sur le touché plutot que sur des plans speed vus et revus . Sur quelques notes comme ça , il redevient selon moi un grand guitariste

A toi de jouer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Guthrie Govan?

EDIT: m...posté en même temps que la réponse.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Don Guillermo a écrit :

Qui comme vous l' entendez , est plus interessant lorsqu' il se concentre sur le touché plutot que sur des plans speed vus et revus . Sur quelques notes comme ça , il redevient selon moi un grand guitariste

A toi de jouer

Héhé Lui il a vraiment un son reconnaissable, j'étais pas confiant parce qu'on a effectivement pas l'habitude de l'entendre jouer si peu de notes... C'est dans quel projet ?

Je vais chercher un truc.
Redstein
Don Guillermo a écrit :

Ah oui - et au passage, on entend très bien l'influence de Jeff Beck...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
http://www.4shared.com/file/85(...).html

Il sévit dans le métal. Il a un touché reconnaissable de suite. Faut connaitre le milieu je pense par contre. (j'ai essayé de cacher la voix au max, qui est d'une grande aide...)

p.s : +1 pour celui qui reconnait le bassiste
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
http://www.4shared.com/file/85045750/6a410255/LePiconCestBon.html

Il sévit dans le métal. Il a un touché reconnaissable de suite. Faut connaitre le milieu je pense par contre. (j'ai essayé de cacher la voix au max, qui est d'une grande aide...)

p.s : +1 pour celui qui reconnait le bassiste

Marty Friedman?

edit : on dirait vraiment le toucher de Laiho, même si je pense pas que ce soit lui... en tout cas un gars qui l'a profondément inspiré... mais tout ça me dit vaguement quelque chose!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Laiho est un ptit jeunot à côté Il était là avant lui.
Et ce n'est pas Friedman non plus.
Moins connu du grand public je dirais.

C'est un gars qui sort des sentier battus dans ses solos (comme dans celui-là d'ailleurs).

En ce moment sur bla bla et guitare...