Alors en tant que gamin de 15 ans je me permet de dire :
Music System : Accueil génial ( sauf quand il y a un gros mec qui vient pour bien dépenser mais là je les comprends les gars faut bien vivre =) Je me souviens de la première fois ou j'ai changé mes cordes ( vous savez quand vous faites le gros nœud moche, en chialant et en disant : pourquoi ça ressemble pas à la vidéo !!§! ) j'avais un son super brillant et j'avais perdu la chaleur du son, alors qu'un autre magasin m'avais recommandé de racheter des cordes ( j'avais pas confiance) lui m'a dit d'attendre qu'elles perdent de leur brillance, que c'était normal quand on venait de les monter. Je trouve ça correct de pas abuser de la confiance des jeunes qui ne s'y connaissent pas.
Un qui me donne vraiment envie de péter un plomb, c'est le vendeur de pédale toujours au téléphone de chez Effect center, me fait péter les plombs, je voulais m'acheter une MXR, il y avait personne, je rentre, pas de bonjour, le mec feint de recevoir un appel... J'attends 10 minutes en le regardant en souriant pendant qu'il répete "Ouais ouais" au téléphone sans m'accorder un regard. Il raccroche, je lui lance : Bonjour, c'est pour la MXR là, c'est une bonne pédale, elle m'intéresse, elle est comparable à quoi ?
Réponse du mec sans lever les yeux de son ordi : "Bof"
J'ai filé chez La Pédale...
EDIT : J'en re-reviens. Les mecs de chez music system ont la pédale que je voulais acheter, la Danelectro Fish & Chips, 30 roros sur Thomann. Leur prix ? 61 euros, mais bon je te la fait à 60... Merci les gars ! Effect Center toujours aussi insupportable, pas de bonjour pas de au revoir. La pédale, toujours aussi sympa mais toujours autant de monde. Star's music très sympa, sans plus mais je les aime bien. Dans preque tout les magasins ont ne me regarde pas on me prend pas au sérieux. J'avais 100 euros sur moi pour acheter une pédale, j'ai rien acheté tellement ça m'énerve qu'on me prenne pour un con de 15 ans.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.
L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.