Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixmilleeuros
Nico DustBowl a écrit :
Woodstore il y a pas longtemps : le gars me dit bonjour, malgré le fait qu'il y ai déjà du monde, me demande ce que je veut, se préoccupe de tout le monde (5 personnes), me laisse essayer comme je veux, etc.

super magasin quoi.

oui sauf que le gars connait que dalle comme la plupart des pseudos experts de pigalle
Earthworm Jim
sixmilleeuros a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
Woodstore il y a pas longtemps : le gars me dit bonjour, malgré le fait qu'il y ai déjà du monde, me demande ce que je veut, se préoccupe de tout le monde (5 personnes), me laisse essayer comme je veux, etc.

super magasin quoi.

oui sauf que le gars connait que dalle comme la plupart des pseudos experts de pigalle

en même temps on peu pas tout savoir.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
sixmilleeuros
dans ce cas on vend pas en disant des grosses conneries.

L'autre coup il me fait j'ai vendu une les paul de 69 toute d'origine sauf micro aigu à 3500 euros

Le truc c'est que c'était une sunburst avec des humbuckers... genre special ordre...

Du grand n'importe quoi. C'était une deluxe début 70 repeinte avec redefonce des micros pour élargir les mini humbuckers surement

C'est du même acabit que guitare collescroc
Earthworm Jim
y' aussi le client qui croit tout savoir et qui parfois a foi en de grosses conneries. (je dis pas ça pour toi) ou mieux le copain qui accompagne l'acheteur et qui va faire acheté une guitare pourri a son pote.

dans les 2 cas si t'es vendeur tu ne peux rien dire, parceque soit on te croit pas pensant que tu es juste un mechant vendeur qui veut vendre a tout prix, soit tu fais passé l'autre pour un idiot.

mikado114
Pour info le patron de Woodstore, c'est Julien du Groupe Lazy et son copain un bon gratteux qui traine sur internet pour apprendre, ils sont jeunes aussi hein, ils deviendront des vrais pros dans quelques années
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Invité
woodstore c'est que de l'occasion non?
Nico DustBowl
sixmilleeuros a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

super magasin quoi.

effectivement, il ne connaissais pas tout à fait le sélecteur de la CG CS4 qu'il vendait.
je taffe dans le vente et je t'assures qu'il est très difficile de tout connaitre par coeur, mais ça n'excuse pas le fait d'inventer au lieu d'avouer son ignorance.

Citation:
woodstore c'est que de l'occasion non?

non, il ont du vintage, du japonais, et du C77 en neuf. c'est une offre qui change un peu.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je confirme sur woodstore, j'y ai acheté ma gratte (étant bassiste, j'y connais pas grand chose... donc j'ai pas pu challenger ses connaissances techniques), mais il était super sympa et surtout ne rechigne pas à faire essayer les grattes.

Par contre, concernant effect center, est-ce que c'est juste moi ou alors est-ce que même en faisant comprendre qu'on ressortira pas sans avoir acheter un produit, c'est une vrai mission pour les convaincre de faire tester le matos? J'y ai acheté qu'une pédale, si j'insistais pas je repartais avec le modèle que le vendeur me conseillait sans l'avoir essayé...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Woodstore c'est hyper cher, par contre il a des grattes qui sonnent du feu de dieu. Je ne sais pas comment il les sélectionne, mais putain...
GeneAndEddy
ils ont un site Woodstore ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
eriador
J'habite marseille mais je viens souvent sur paris, et deviné ... rue de douai bien sur, j'ai fait un peut toute les boutiques, les vendeurs plus ou moins sympa ca dépend du moment de la journée et de la soirée de la veille lol !

Par contre mention very good pour le custom shop, les vendeurs sont tjr sympa et le patron trés appréciable et vraiment passioné, j'aime bien tapé la discute sur les bare knuckle ou son hamer des années 80

N'hésitez pas a y aller, l'ambiance générale rappel nos chambres d'ados pas toujours rangé mais que c'est bon, on se croirait à la maison.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
pipus
  • Special Méga utilisateur
eriador a écrit :
N'hésitez pas a y aller, l'ambiance générale rappel nos chambres d'ados pas toujours rangé mais que c'est bon, on se croirait à la maison.

+1, c'est très vrai
En tout cas un magasin de passionnés qui inspire confiance.

Je reviens de chez Woodbrass, y'avait personne ce matin et j'ai fait une bonne affaire : un H4N + la commande à distance... pour le prix du H4N nu. Y'avait une promo qui comprennait aussi un casque, je n'ai pas voulu du casque, la personne l'a enlevé du lot sur son micro, et hop ça a donné le prix de base
meduz
je compte refaire un tour labas apres 5 ans de sommeil

question grattouille tendance metal, niveau mag faut plutot que je me concentre vers quoi ??

je sais plus trop ce qu il y a comme mags la bas...

thx,
Earthworm Jim
meduz a écrit :
je compte refaire un tour labas apres 5 ans de sommeil

question grattouille tendance metal, niveau mag faut plutot que je me concentre vers quoi ??

je sais plus trop ce qu il y a comme mags la bas...

thx,

j'dirais calif(ornia) et univ(ersal)

meduz
ah çà oui çà j me rappelle...
y a d autre mags autres que sur rue de douai et victor massé ???
rue pigalle, des martyrs, notre dame de lorette... ou sur le boulevard.

En ce moment sur bla bla et guitare...