megaloman a écrit :
Style Guitar : Achat d'une Martin. Une ristourne sur la gratte + un etui dur martin pour une poignée d'euro + mediators + cordes neuves + jack. Tres bons conseils j'ai pu tester 4 guitares sans que le gars me mette la pression, enfin super sympa ! Dommage que j'ai pas le budget j'y retournerai acheter des grattes !
Seule mauvaise experience à pigalle, california il me semble qui voulait absolument me fourguer un ampli peavey alors que je voulais un marshall, donc, ça fait presque 10 ans, mais je suis encore en rogne parce qu'étant ado et debutant à la guitare j'ai failli me faire avoir et je trouve ça pas bien du tout
style guitare voulait te faire payé quelquechose qui est fourni avec et compris dans le prix de la guitare. (sauf pour les serie x) c'est très sympa de leur part, moi j'appèle ça de l'arnaque.
california voulait surement te vendre un peavey de la bon epoque en lieu et place d'un valvestate pas très fiable et qui sonne pour la plupart des modèles pas terrible. donc y ont pas cherché a t'arnaqué je pense, mais te faire profité de leur expérience (ce qui leur coute une vente)
c'est un peu comme si on te propose une alternative au marshall mg aujourd'hui, qui comme chacun le sait est un super ampli!!!
c'est pour rendre service.