rectoman a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
rectoman a écrit :
je me demande ce que valent les derniers magasins ouverts tels woodstore et guitar store,je ne me rappelle plus des noms exacts.
quel est lequel qui fait de l'occasion?
woodstore.
merci jim
c'est vrai que beaucoup de magasins en France sont bien fournis questions marques et choix (par ex Lordel musique) mais rendons à césar ce qui lui appartient : Pigalle question guitares,il y en a quand même un paquet.
par exemple une fois j'ai vu une LP Slash Murphy à près de 5000e,je crois que c'était dans la boutique ou Earthworm Jim bosse,et ben t'es pas prête d'en voir une ailleurs qu'à pigalle.
et pourtant j'en ai fait des villes de France
oui elle s'est vendu récemment d'ailleurs.
y'a aussi la firebird jonnhy winter (qui la plus chère du mag) qui est une pièce rarissime, et une 59 tom murphy (moins rare mais rare quand même... ) la les paul junior signature john lennon aussi j'en ai pas vu ailleur...
enfin bref il y'a du choix, y'a pas tout, si vous cherchez une marque ricaine obscure connue uniquement des geek aux states vous aurez du mal a trouver la bas, pcq ça aura du mal a se vendre tout simplement...
après en province y'a aussi parfois de superbe shop. perso le plus mag que je connaisse c'est le custom shop de guy oudenot a st brieuc. j'y ai pas été depuis des années mais a cette époque j'en prenais plein les mirettes.