Duffboy a écrit :
hugues666 a écrit :
hugues666 a écrit :
je n'ai jamais acheté d'instruments en ligne (je verrais pour les cordes à la rigueur, je vais comparer les prix).
bon, c'est tout vu : les mêmes cordes D'addario Chromes ECB81-5 : 45 euros chez Thomann + frais de port... et 45 euros dans mon magasin... sans commentaires.
Peut être que pour les cordes de basses c'est comme sa mais dans mon cas
Chez thomann:-Pack de 3 jeu de d'addario=10€+port
Au magasin -1 seul jeu=10€
je te laisse faire le calcul
oui, par lot pour les grattes c'est pas mal, mais bon mes filées plat en 45-132 vont durer des années (je le sais d'expérience), alors...
pi je me demande si le magasin n'a pas confondu avec le prix des filées rond
bon, mes cordes sont un contre-exemple des prix, OK, mais voilà, dans ma situation et selon mon jeu, j'ai le bonheur à coté de chez moi.
par contre : un ampli, bien gros, là je réfléchis... parce que y'a un écart certain.
nuku a écrit :
Les gars vous êtes gentils mais le débat magasin/VPC c'est pas ici que ça se passe alors parlons de Pigalle SVP
je plaide coupable, mais ça partait de mon constat : pour les basses, Pigalle c'est pas le pied, sauf pour les amateurs de Fender, y'a que l'embarras du choix ! Cort est bien placé, les autres marques sont épisodiques, c'est dommage... les guitaristes ont l'air plus chanceux !
"les Frettes, c'est le Mal..."