Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Je crois qu'ils l'ont en stock!
preludes
salut,

vous connaissez un magasin qui pourrait racheter ma basse?
I want my Kate Moss!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
"racheter" je pense pas, mais la prendre en dépôt vente, à peu près tous ceux qui font de l'occasion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Aubertignac
Jim Benton 77 a écrit :
Quel monde,ils ne répondent pas à mon mail depuis 2 jours

C'est ça ta mauvaise expérience?

Depuis 9 jours en fait.
Et ils ne répondent pas au téléphone non plus.
Ca fait sérieux.
Bref je vais retenter ma chance par téléphone cet aprem mais franchement c'est un peu dommage là...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Eureka je viens de les avoir au téléphone !
Dispo... Par contre j'ai demandé le prix pour information, je me suis limite fait agresser.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Ils deviennent paranos à Pigalle, tu demandes un prix ils pensent que tu veux chercher systématiquement à trouver moins cher sur le net

Manque de bol là, je achète quasi systématiquement mon matos en direct en magasin.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dis que tu veux régler en espèces et que tu dois savoir combien amener, ça devrait tout de suite mieux se passer....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dernièrement j'ai fais les magasins de pigalle et dans les 4 ou 5 magasins que j'ai fais j'ai pas eu un "Bonjour"....totalement effarant quand on fait du commerce...
Earthworm Jim
Khryss a écrit :
Dernièrement j'ai fais les magasins de pigalle et dans les 4 ou 5 magasins que j'ai fais j'ai pas eu un "Bonjour"....totalement effarant quand on fait du commerce...

si c'est toi sur la photo, je comprend.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
krastos
  • Special Supra utilisateur
Un pti up juste pour dire qu'à la Pédale ils sont toujours aussi cools.

Vendredi soir, 20 minutes avant la fermeture, essai d'un Boss GT-10 pour basse avec un pote ; le vendeur est allé le chercher dans la remise, l'a déballé l'a branché et nous a fait une petite démo de 10-15 minutes à la cool, sans stresser..

Et en plus ils font des facilités de paiement sans frais et tout ça avec le sourire...

Euh, ils ont tout compris à la vente !
RaleMan
Little Wing 78
Earthworm Jim a écrit :
Khryss a écrit :

si c'est toi sur la photo, je comprend.

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
A la pédale c'est peut être juste pas le mec qui va pointer,ils aiment leur job et savent ce que commerce veut dire donc normal qu'il soit cool.
Je trouve juste dommage dans ce magasin que les prix sur les pédales d'occasion ne soient pas affichés et qu'on soit obligé de demander pour chaque pédale.
Little Wing 78
Pour ma part, les 2 seuls mags de Pigalle où je vais avec plaisir sont "La Pedale" et "Custom Shop". Toujours bien accueilli, vendeurs agréables. Les autres, je me cantonne à jouer les voyeurs derriere la vitrine. Toutefois, en entrant et en disant "bonjour", on me l'a toujours rendu. Donc me concernant, pas d'accrochage là bas.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...