Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
miousikoss
On doit tous ce rencontrer la bas sans le savoir!...

EDIT : d'ailleurs BBG l'autre jour je passe devant un mag, les vendeurs nettoyais les ampli, je voulais entrer on m'a dit " dsl ca n'ouvre que dans 30 minute" et il y avais un type qui bavait devant la vitrine...
C'était pas toi?
Ed Pero
Disons qu'avec nos avatars ça ne nous aide pas à nous reconnaître. Tu ressembles vraiment à Homer, toi ?

Concernant Bernard, ça fait des années que j'y vais plus par plaisir que par nécessité. Pour papoter, se raconter des blagues, refaire le monde, m'instruire sur l'historique d'une guitare et laisser l'érudition de Bernard éclairer mes lacunes encyclopédiques... parfois je culpabilise et je lui achète des cordes ou je lui fais régler une de mes pelles. Et je culpabilise encore parce qu'il fait des réglages à vil prix alors que les guitares passées entre ses mains sonnent comme des miraculées !
miousikoss
Ed Pero a écrit :
Disons qu'avec nos avatars ça ne nous aide pas à nous reconnaître. Tu ressembles vraiment à Homer, toi ?

Concernant Bernard, ça fait des années que j'y vais plus par plaisir que par nécessité. Pour papoter, se raconter des blagues, refaire le monde, m'instruire sur l'historique d'une guitare et laisser l'érudition de Bernard éclairer mes lacunes encyclopédiques... parfois je culpabilise et je lui achète des cordes ou je lui fais régler une de mes pelles. Et je culpabilise encore parce qu'il fait des réglages à vil prix alors que les guitares passées entre ses mains sonnent comme des miraculées !

En fait non je ne ressemble pas a Homer, et toi je ne pense pas non plus que tu ressemble a une tête de gratte

Ça tombe bien j'ai quelques réglages a faire sur mes grattes :p je repasserais surement
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 16:11
Il faudrait qu'un jour on se donne un rendez-vous à Pigalle .
Si vous voyez un "ado" passer dix minutes devant chaque vitrine, et bien c'est moi

Et donc Experience, où est-ce ? De vos avis, il à l'air génial comme magasin ! Pour faire régler une guitare il facture combien ?

Merci
miousikoss
BBG a écrit :
Il faudrait qu'un jour on se donne un rendez-vous à Pigalle .
Si vous voyez un "ado" passer dix minutes devant chaque vitrine, et bien c'est moi

Et donc Experience, où est-ce ? De vos avis, il à l'air génial comme magasin ! Pour faire régler une guitare il facture combien ?

Merci

Alors c'etait pas toi devant la vitrine en fait, le type devais avoir 50 piges et la pense qui sort du futal.

La prochaine fois... si je vois un type baver devant une vitrine... "Salut, G.COM? "
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 16:26
Bah non, je suis tout maigre

Ca pourrait etre amusant :
"-Salut, Guitariste.com?
-Oui ! BBG et toi ?
-Miousikoss ! Toujours en train de baver devant des stack 3 corps Marshall ?
-Bah oui... Et ta Sg standard, ça claque dans ton combo JCM 2000 ?
-etc."

miousikoss
BBG a écrit :
Bah non, je suis tout maigre

Ca pourrait etre amusant :
"-Salut, Guitariste.com?
-Oui ! BBG et toi ?
-Miousikoss ! Toujours en train de baver devant des stack 3 corps Marshall ?
-Bah oui... Et ta Sg standard, ça claque dans ton combo JCM 2000 ?
-etc."

Mdr après on irai se boire une bière dans le club de strip le plus proche -_-'
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 16:42
Hier je me suis fait sifflé par une chinoise à moitié à poil et deux anglais m'ont demandé "whou hai le mwoulun wouge ?" .
pourquoi les musiciens sont venus s'installer ici ?
miousikoss
BBG a écrit :

Je pense que tu peux crée ton propre topic pour avoir cette réponse

C'est vrai que c'est peu commun comme quartier lol

Un vieux ma accoster avant hier "aller rentre donc voir les minette " ...
devant un vieux sexshop -_-'
c'est vendeur...
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 16:48
Avec ma meilleure amie, on était venu voir Europe à La Cigale. Et bien Pigalle la nuit c'est ... animé .
On nous à distribué plein de cartes pour aller dans des sex-shop, elle s'est fait accoster deux fois (tu imagines pourquoi) enfin, c'est sympa

On dérive là
miousikoss
BBG a écrit :
Avec ma meilleure amie, on était venu voir Europe à La Cigale. Et bien Pigalle la nuit c'est ... animé .
On nous à distribué plein de cartes pour aller dans des sex-shop, elle s'est fait accoster deux fois (tu imagines pourquoi) enfin, c'est sympa

On dérive là

En effet!
C'est pour ca que je vais jamais la bas avec ma copine...
Et puis ca la soule les magasin de gratte... tant qu'il n'y a pas un Zara dans le coin, impossible qu'elle me suive!

PS : hors sujet aussi a fond mais je sais pas comment mettre dans un encadrement bleu -_- alors tant pis!
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 16:56
Tu écris [ h s ] au début puis [ / h s ] à la fin. Mais enlève les espaces entre

Je vois que les copines sont à peu près les même pour tout le monde

[/hs]
miousikoss
test, en même temps je la comprends les seule boutiques de fringues qu'il y a dans ce coin... c'est des tenue de "flic, infirmière" ou des tenues en latex

Je pense avoir bien rempli mon premier "vrai" hors sujet!
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 17:05

Revenons au sujet principal, sinon on va se faire engueuler

J'avais luq ue pour certaines personnes le vendeur de La Pédale leur offrait l'alimentation externe ! C'était pour quelles pédales ?
Parceque j'ai acheté une Cry Baby GCB95 et un tremolo EHX Pulsar et aucun des fois j'ai eu l'alimentation .
Donc serai-ce un vieux mythe de' G.com ?
miousikoss
Je ne peux plus te suivre la!

j'ai jamais acheter de pédales

mais ouai t'as raison on vas se faire engueuler -_-'
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2010, 17:14
BBG a écrit :

Hypothèse d'un gars qui connaît assez peu Paname : le nombre de cabarets dans ce quartier entraînait un nombre conséquent de musiciens (non classiques on va dire) d'où les boutiques. Faut reconnaître que c'est plus facile pour acheter des cordes si c'est juste à côté.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...