juju_77 a écrit :
pour moi c'est california la palme de la boutique la plus antipathique de pigalle, aprés vient guitar legend, la centrale.
universal, je connais qques gars la bas, et on a toujours bien été accueilli, l'autre jour j'ai essayé une les paul R0 à 3000 et qques euros et j'ai eu aucun problème.
Par contre il y a un petit moustachu grisonnant à lunettes et un autre djeun's neo metalleux qui sont assez antipathiques. J'ai pas mal discuté avec Alex, un chevelu brun , qui a travaillé avant à la pédale je crois ou dans une autre boutique, et toujours très sympa.
Tu connais, ou tu connaissais, parce qu'on y est passé avec aubert il y a 10 jours, il n'y avait plus personne de l'ancienne équipe
Ensuite pour calif, c'est là bas que j'ai trouvé mes 2 PRS, pour l'essai du matin, c'était pas l'ambiance guitare village, mais il ne nous a pas emmerdé.
Perso, la tête de liste des tête de.... pour moi reste G Legend, même avec une pelle de 2000 euros dans la main (qui prouve donc que tu peux te payer une pelle de se prix), les mecs rechignent à te laisser essayer