- Publié par
BBG le 25 Août 2010, 11:45
Cette petite Squier est un vraie bonheur !
Les micros manquent légèrement de dynamiques, pas très péchus quoi. Je pense que le micro manche est un peu trop "mancheux" pour une utilisation en groupe. Mais paradoxalement, je ne m'en séparerais pour rien au monde (j'en suis tombé amoureux. Depuis mon essai en magasin), alors que je pense assez vite changer le pu chevalet.
Sinon, si il y'a des bassistes, je recommande La Centrale Basse. Contrairement au magasin "Guitares", où les vendeurs sont assez froids, et donnent des avis très subjectif (Par exemple "le Marshall Haze, c'est une tuerie". Et devant le son très décevant qui en sortait, il nous a sorti en bafouillant "Ouais mais euh faut le pousser ! Genre vers le max quoi."..
Mais au fond ils sont sympathiques, et décrocheront la guitare "dans 2min") . Pour revenir à California Basse, le vendeur un peu barbu est vraiment super. . Très sympathique, avec de la conversation, il s'y connaît bien, et essaye d'orienter les choix vers ce qui peut le mieux convenir au client (avec une nette préférence pour du plus cher. Certes, mais au fond c'est vrai qu'ils ma toujours conseillé, pour un peu plus cher, du beaucoup mieux). Le magasin possède des models assez peu distribués, notamment les models Epiphone, et les Gibson EB, une Gretsch, enfin, des trucs un peu differents de la PB et la JB. (Et il y'a aussi de très beaux models de P/JB ! )
C'était la "minute de pub".