Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Janv 2011, 17:22
Ed Pero a écrit :
DS_1 a écrit :

Par contre à La pédale, supers sympas. Et quand y'a pas de monde, on peut rester autant de temps qu'on veut dans la cabine d'essaie, limite on peut essayer toutes les pédales dispos

... quand y'a pas de monde, oui... parce qu'il y a aussi des clients qui ne se gênent pas trop même quand il y a du monde parfois !

Oui c'est vrai ^^ suffit de faire pression au vendeur, il va dégager le parasite

(Seul truc que j'aime pas chez eux, c'est cette yamaha pacifica. Pas fan du tout).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sadomario
DS_1 a écrit :
Ed Pero a écrit :
DS_1 a écrit :

Par contre à La pédale, supers sympas. Et quand y'a pas de monde, on peut rester autant de temps qu'on veut dans la cabine d'essaie, limite on peut essayer toutes les pédales dispos

... quand y'a pas de monde, oui... parce qu'il y a aussi des clients qui ne se gênent pas trop même quand il y a du monde parfois !

Oui c'est vrai ^^ suffit de faire pression au vendeur, il va dégager le parasite

(Seul truc que j'aime pas chez eux, c'est cette yamaha pacifica. Pas fan du tout).

Ahah j'ai eu la même pensée ! Relativement mal réglée la bougresse
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Suffit de trimballer la sienne !
Ed Pero
Disons que la Pacifica était bien réglée il y a quelques années mais elle est vite devenue la guitare la plus jouée de tout Pigalle ! C'est d'ailleurs la seule blonde qui prête son corps gratuitement dans les parages. Normal qu'elle n'ait plus trop les cordes en face des trous.

Mais effectivement, rien de tel que de ramener sa propre gratte...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Disons que la Pacifica était bien réglée il y a quelques années mais elle est vite devenue la guitare la plus jouée de tout Pigalle ! C'est d'ailleurs la seule blonde qui prête son corps gratuitement dans les parages. Normal qu'elle n'ait plus trop les cordes en face des trous.

Mais effectivement, rien de tel que de ramener sa propre gratte...

Haha, très bon !
RaleMan
milkyway77
Héhé, il y a 20 ans, c'était une sublîme Strat Tokaï, la guitare d'essai!
Normal qu'ils l'aient mise en lieu sûr...
Ils devaient en avoir marre de répéter 200 fois par jour : "nan, elle est pas à vendre!"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ed Pero
milkyway77 a écrit :
Héhé, il y a 20 ans, c'était une sublîme Strat Tokaï, la guitare d'essai!
Normal qu'ils l'aient mise en lieu sûr...
Ils devaient en avoir marre de répéter 200 fois par jour : "nan, elle est pas à vendre!"

Non, je crois qu'il se la sont faite piquer... comme beaucoup de guitares d'essais. Les mecs qui font ça sont des vilains crevards.
milkyway77
Ah mince... Elle sonnait du feu de dieu, cette guitare...
Evidemment, elle a tenté des âmes simples...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dites moi,
Avez vous eut à faire à ce magasin à coté de Guitar Store.
Mad Rock Shop je crois ??
Vous avez fait faire des trucs chez eux ? ça tiens la route ?
J'ai une plannif de touche à faire sur mon exca et je cherche un truc correct sur Paris.

THx
A million flies can't be wrong.
Jeune Freluquet
mad shop c'est un truc de location non?

laisse la chez bonnaventure ou lordel musique à caen,t'en auras pour 250e max si t'as une touche érable.
Lärry
Juste une plannif pas un refrettage (donc plus ou moins 75 boules plutot).
Le truc c'est que sur Caen, il faut faire vite et Bonnav a souvent des délai trop long la dessus. Et je vais pas pouvoir laisser ma gratte plus de 15 jours à Caen (ce qui se passe si je la laisse la bas).
Ca m'emmerde parceque Bonnav taffe effectivement très très très bien et pas trop cher.

Sinon je cherche des luthiers bien qui plannifient vite et proprement. Ma vigier n'a jamais subit ni plannif, ni refrettages en 17 ans, donc une plannif/rectif devrait suffire.

Je sais pas si c'est un truc de loc Mad shop je l'ai vu taffer sur des grattes démontées.
X Dino X
Si tu n'es pas a quelques jours prés, je recupere une N4 en pleine planif/rectif de chez DNG (Paris 12eme) a la fin de la semaine, je pourrai alors te donner mon opinion sur leur taffe (en l'occurence, ils ont deja effectué des taffes sur mes grattes et c'etait trés trés bien, mais jamais de planif donc on ne sait jamais...)

En ce debut d'année leurs delai sont raisonnables, pas de retard accumulé etc...tu devrai l'avoir en 1semaine, en revanche, c 'est un peu plus que 75euro...(je ne saurai te dire combien car il me fait simultanement d'autres trucs dessus, mais ca doit plutot etre 100 boules)

A suivre
Lärry
Yeap thx !
Du coup au pire je téléphonerais pour le prix
Mais je peut attendre un peu. Merci !
Ils taffent bien du coup ?
Jeune Freluquet
Sur Paris méfie toi des tarifs même pour une plannif' et surtout méfie toi du boulot qu'ils peuvent faire.

Evite guitare garage déjà si tu veux que ça aille vite
Lärry
Jeune Freluquet a écrit :
Sur Paris méfie toi des tarifs même pour une plannif' et surtout méfie toi du boulot qu'ils peuvent faire.

Evite guitare garage déjà si tu veux que ça aille vite

Je sais bien. C'est pour ça que je pose la question déja.

Mais je t'avoue que je serais genre 1000 plus tranquille chez Bonnav'.
Je vais voire aussi si je peut dealer avec Guitare village à Domont. Matthieu mes les avaient recommandés.
Je crois que je les appellerais quand même histoire de voire. Je suis assez touchy avec mon Exca.
Lärry
Tiens tu ne connais pas un luthier qui fait des trucs de Jazz Manouches pas loin de Caen qui a un prénom comme Alain... Un mec super qui bosse nickel (j'avais pris des photos des grattes qu'il construisaient, et franchement ça butait.
Du coup si je retrouve son nom je testerais bien pour voire si c'est gérabkle chez lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...