sylv1_v a écrit :
Pour ajouter une pierre, je me les suis tous fait il y a deux jours:
- Universal (au début de la rue): belles guitares et mecs plutôt acqueuillants: le sympa c'est Laurent (le plus jeune) qui raconte pas n'importe quoi et qui cherche vraiment à trouver du matos qui convient au besoin. Il a passé un certain moment à m'expliquer toute la gamme strat.
- California (mag gaucher + basses + guitares): je suis rentré qu'une fois, je suis tombé sur un vieux chevelu qui m'a fait clairement fait comprendre que je le faisais chier à essayer d'avoir des conseils... ok mec, ciao! En plus ils ont pas l'air d'être compétent dans cette turne.
- Guitar Legend (qui fait l'angle): Au fait,
ils ont une strat SRV replica à 11000 euros en vitrine pour les amateurs . Sympas, sans plus et pas facile de leur faire décrocher les grattes (c'est pas des tableaux??
).
- Le top: effect center (effets pédales): vraiment sympas, compétents et des prix plus bas que sur le net alors que demander de plus?? Dommage qu'ils vendent pas de grattes.
- Lead Guitar: Le blond est effectivement sympa, il a passé du temps avec moi pour me montrer des grattes, mais effectivement la tête plate, t'as vraiment l'impression de le faire chier. Il est toujours à la limite de l'aimable sans jamais y tomber
Bref, c'est un boulet. Dommage pour eux.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut etre commerçant et pas aimer les gens... Faut pas faire ce boulot si t'aimes pas le contact!
A+
Je ressors des vieux posts, juste pour signaler qu'ils ont toujours la strat, mais à 15 500 €
"Je la vends pas à 11 k€ donc j'augmente le prix", le mec faisait dans l'immobilier avant????