Haha, j'ai retrouvé ma folk !!
Jumpin voodoo a écrit :
Marrant je pense que j'était dans le magasin quand tu l'as appelé je l'ai entendu avoir une discussion similaire pendant que j'essayé une Guild M20 E (très sympa d'ailleurs comme guitare)
Ah au fait cette fois il a vraiment reçu une SG junior (si tu te rapelle d'une discussion qu'on a eu sur ce topic)
Excellent !
J'ai appelé un peu avant midi me semble-t'il.
Je suis persuadé, et c'est probablement un fait, que nous devons tous nous croiser régulièrement à Pigalle !
Ah ! J'ai pas vu la Junior !
Je vais regarder ça alors.
(je me souviens, on en avait parlé il y'a quelques mois, tu m'avais dit que s'il en avait une...tu l'aurais vue
)
L'essai de la Guild, c'est dans une éventuelle perspective d'achat (si ce n'est pas indiscret !) ? Ou juste une occasion de découvrir du nouveau matériel ?
(C'est celle avec une table marron foncée, "verticalement striée" ?)
Un gros de choix de folk pas forcément courantes chez Oldies justement. C'est sympas ça.
Justemment :
---------------------------------------
On râlait encore il y'a peu de temps contre la platitude, la banalité des modèles exposés -et disponibles- dans les magasins Pigalliens.
Et bien je trouve qu'aujourd'hui on a beaucoup d'occasions de découvrir de belles choses assez peu répandues. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
On voit du Nash chez les Centrals, des japonaises chez Guitar Store, le stock d'Oldies, d'Experience, qui proposent tous les deux des modèles assez "rares".
Quand je dis rare, je veux dire des modèles qui peuvent être intéressants, mais peu achetés ou distribués. On connait leur existence, mais personne ne sait vraiment ce que ça donne.
Et Guitar Legend, Central, Lead, qui proposent, au milieu des gammes Gibson/Fender, de modèles assez exceptionnels.
Je pense notamment à une Black Beauty Junior chez Central... (pleurs)