Tuesday a écrit :
Fin d'une Experience
Je suis allé me promener aujourd'hui, et accessoirement, je suis allé aider mon petit cousin à acheter son Epiphone... je voulais l'emmener chez Experiences Music, là où, il y a 16 ans, quasiment jour pour jour, j'avais acheté ma première strat. Du temps de Claude, pour ceux qui s'en souviennent...
Experiences Music ferme définitivement ses portes. Effacée la peinture d'Hendrix en vitrine, désertée la boutique.
Dans le magasin éteint, j'ai apperçu deux gars en train de démonter les présentoirs, montrant pour la premiere fois le nu de ces murs qui avaient accueilli tant de belles guitares, au pieds desquels attendaient patiemment de si beaux amplis etc...
So long guys. Profitez bien de votre retraite.
Une page qui se tourne définitivement... chier.
Tiens, je vais aller rallumer mon vieux Fender Princeton 112 que j'avais acheté avec mon père en 92... chez Experiences Music.
Oh zut !!!
J'avais essayé les Danelectro il y a un mois tout juste.
J'ai tourné une heure dans le quartier en me disant : "je la prend, je la prend pas ?". Je pensais repasser en Septembre après m'être décider entre la Longhorn, la Baryton et une autre....
Putain, il m'aurait dit qu'il fermait....
J'avais eu un super accueil, le magasin qui donne envie d'y retourner. En plus y avait tous les "jeunes" papy-gratteux du quartier, c'était vraiment sympa là-dedans.