rhum66 a écrit :
C'est toujours pareil avec une certaine forme de bêtise...
N'oublions pas que cette derniére n'a pas de limite.
Les gens se plaignent des humeurs des autres et en viennent à leur préférer des échanges avec des ordinateurs pour conclure des affaires "dé-matérialisées", sur du matériel de musique pourtant sensible.
Aprés quoi, ils en viendront à se plaindre de ces mêmes sîtes, qui leur envoient (je caricature), des pelles de second choix, selectionnées "VPC" ou pas du tout selectionnées, ni réglées, avec des actions hautes injouables et je ne sais quelles autres histoires de vernis fissurré, de finitions ne correspondant pas à leur choix, de délais de livraison non respectés, etc... .
On les entendra maudire, on les entendra pleurer, on leur répondra "welcome to the cruel world" (en se marrant ),que ce qu'ils ont voulu, ils l'ont : un bisness en ligne propre et sans état d'âme qui émarge à tous les rateliers.
Ensuite, ils se plaindront de leur courriels de réclamations, de leur recommandés A/R, afin de faire valoir leur droit, à des boites qui embauchent des interimiraires, pour répondre au téléphone, "qu'il y a une procédure à suivre" etc etc ... (j'ai déjà mal à la tête ...), boites qui se tamponnent totalement ou presque de leur apporter satisfaction étant donné que le commerce de masse à des marges de pertes et profit bien plus importantes qu'un sombre bouclard de pigalle.
Quant à moi, je préfére "m'emmerder/m'arranger" avec un homosapiens, même mal luné et qui pue des pieds, et réellement testé le matos comme il se doit.
Quant à l'histoire de la "strat debout" (un fleuron du genre quand même...), des posts précédents, je pense qu'il s'agit avant tout d'un bras de fer entre deux "homosapiens qui se la mesurent ...", et qui auraient intérêt à bosser chacun l'aspect "négo(ciation)", liée à toute transaction commerciale qui se veut de bien aboutir.
à bon entendeur.