polariss a écrit :
Je ne sais pas vous , mais je pense que parfois on transforme un peu les dires des uns et des autres, une fois devant son clavier! L'idéal serait de prendre le temps de discuter un peu plus avec "les mecs" de Pigalle, en se rendant service mutuellement! C'était ma touche modéré au sujet
Je pense que ceux qui tiennent un discours peu flatteur sur les vendeurs de Pigalle ont essayé d'avoir des conversations avec eux justement! Mais quand tu rentres dans un magasin et que tu vois une guitare, que tu demandes "vous en pensez quoi de celle là" et que le gars te répond "elle est pas mal" sans rien rajouter de plus, laissant un gros blanc, tu te demandes si le gars n'a pas envie de répondre ou si tu le fais chier...
Ils sont je pense très blasés avec le temps. Un truc qui me fait rire quand j'y vais ce sont les feuilles avec marqué "No Highway to hell/ No Stairway to heaven" dessus
.
Je comprends que ca les fasse chier, mais bon quand les débutants veulent essayer une guitare, ils jouent ce qu'ils savent, et forcément ce sont ces gros standards...
Peut être qu'il faudrait faire des contrats de travail de suelement 5 ans à Pigalle