johe a écrit :
Bonsoir ,
pour ma part , hormis les bonjours et les sourires qu'on ne peut pas esperer a chaque fois ( il ne faut pas pousser quand meme !!
) et les vendeurs qui vous raconte n'importe quoi pour vous vendre leurs matos , je viens de vivre une experience particulierement agacente .
Le magasin se situe entre " universal guitare " et "la centrale acoustique" .
je ne me souviens plus du nom mais croyez moi , je vais le retrouver (histoire de faire de le bonne pub) dans la rue de douai a pigalle .
Ce magasin a ete repris il y a un an ou deux par un autre gerant .
J'ai eu le malheur d'enlever des sangles du support a sangles (je voulais acceder au modele qui etait derriere !!) . J'avais pour but de remettre ce que je venais d'enlever sur le support juste quand j'aurais atteint la "mienne" .Ce n'est pas la premiere fois que je fais ca , je n'ai jamais eu aucun probleme .
Le patron m'a manqué de respect avec une nonchalance qui m'a fait monter la pression grave .
J'ai jamais vu ca de ma vie , ce manque de respect envers un client , moi en l'occurence .
Il m'a pris pour un blaireau grave .
Ce n'est pas la premiere fois que je vais dans ce magasin , j'avais trouvé l'accueil plutot sympa , jusque la !!!
Il y avait avec le patron son employé qui lui , etait tres sympa et poli .
Juste pour dire qu'il ne faut pas generaliser .
Ce que je me dit , c'est qu'un jour on paye toujours nos erreurs ...son jour viendra ...et surement plus vite qu'il ne le pense ...
Juste pour vous deconseiller ce magasin dont je mettrais le nom en ligne des que je l'aurais retrouvé .
Je me demande encore quel plaisir on peut avoir à aller dans des magasins où on se fait acceuillir comme des chiens dans un jeu de quilles...
D'accord, il reste encore des passionnés aux dires de certains mais il y a une sacrée brochette de têtes de cons et d'incompétents en voie de développement...