izenah a écrit :
jzu a écrit :
Je crois bien n'avoir jamais rencontré personne de ce forum en chair et en os mais je peux facilement savoir qui s'intéresse à quoi, qui dit des conneries (à mon avis) ou qui n'en dit pas. Avec 0 messages au compteur avant celui-là, personne ne te connaît, personne ne sait qui tu es. Il se trouve que ton profil correspondait trop parfaitement à celui du sous-marin qui veut faire de la pub gratuitement. Surtout avec ton seul et unique message pour dire du bien d'une société commerciale. Même ton français était suspect par sa qualité.
Tu ne serais pas un peu parano toi ? Et un peu prétentieux pour se dire capable de juger non ?
Et s'il faut écrire en langage SMS ou incorrectement pour être pris au sérieux, je préfère ne plus poster sur ce forum, c'est trop fatigant !
Parano ? peut-être... mais idiot, ça m'arrive plus souvent.
Juste un détail : j'ai tiqué sur le mot « prétentieux », que je ne comprenais pas. Parce que je peux
faire ça ? Ce n'est pas si extraordinaire, et avoir le réflexe de cliquer sur Cached/En cache non plus. J'aurais peut-être dû mettre « on ». Bah.
Enfin, quant à la qualité de ton français, elle est hautement appréciée ! Je dois être un littéraire raté (mais un cuistre réussi). En revanche et pour expliquer ma réflexion - avec un
quand même - ça a tendance à déclencher un signal quand je me balade sur des sites du genre comparaison de prix. Une promotion ne peut pas passer efficacement par le langage SMS et on lit parfois des pubs cachées en parfait français au milieu d'un tas de messages illisibles ; là, ça en devient franchement marrant.
Bref. J'espère que tu n'es pas trop écoeuré ; ça, c'était un baptème du feu.
Et à la prochaine...