Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
faudrait oser quand on voit certaines différences de prix...
"veuillez sortir monsieur!
-'connaissez pas THOMANN!? Il est beaucoup moins cher!!!"
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
IL y en a qui ont test de rentrer avec un tshirt Thomann ?

P'tin... Je n'y avais jamais pensé, mais vaut mieux le faire sur Paris ou dans une grande ville, c'est plus marrant!
C'est comme si tu allais à Carrefour avec un Tee-shirt Leclerc, ou quand tu commandes Macdo chez Quick!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 27 Fév 2008, 12:30
Deadprose a écrit :
Lärry a écrit :
IL y en a qui ont test de rentrer avec un tshirt Thomann ?

P'tin... Je n'y avais jamais pensé, mais vaut mieux le faire sur Paris ou dans une grande ville, c'est plus marrant!
C'est comme si tu allais à Carrefour avec un Tee-shirt Leclerc, ou quand tu commandes Macdo chez Quick!

vous me donnez des idées les mecs
Je vais y aller aujourd'hui pour aller acheter un jeux de cordes pour guitare électrique, vous avez un conseil pour un bon magasin ou je pourrais en trouver ?
Invité
  • Invité
Fuma_386 a écrit :
Je vais y aller aujourd'hui pour aller acheter un jeux de cordes pour guitare électrique, vous avez un conseil pour un bon magasin ou je pourrais en trouver ?

Moi j'ai un conseil, vas-y avec un tee-shirt cordesexpress.com
polariss
Put...Ca vole très haut les topics sur Pigalle, en ce moment!
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 27 Fév 2008, 17:12
J'y suis passé vendredi aprés midi. Super !

J'ai pu essayer tout ce que je voulais.

magasin 1: un matchless et un recto avec une SG,
magasin 2: 4 Gibsons dont une es 125 de 1957 (miam miam),
magasin 3: j'ai comparé 3 pédales carl martin (hot driven'n boost; l'originale et les 2 évolutions), et mon frère à essayer TOUTES les pédales EBS (pour basse),
et encore des pédales dans un 4ième magasin.

J'aurai du noter les noms des magasins.

Bon accueil, du matos de rêve. Faut dire qu'il n'y avait personne (peut-être parce que c'était la semaine).
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 27 Fév 2008, 17:14
"Put...Ca vole très haut les topics sur Pigalle, en ce moment!"

Oui on a l'impression que c'est une lutte entre les clients et les magasins de Pigalle...

C'est dommage, les gens vont perdre petit à petit la culture magasin et découverte, ils achèteront tous la strat US ou la Les Paul chez Thomann sans en avoir jamais essayé une...
Invité
  • Invité
Franchement j'en ai rien à péter de la "culture magasin"... Et c'est pas pour rien!
J'y reviendrais p'tet quand j'aurais la quarantaine, ça semble plus facile pour pouvoir essayer du matos.
Et je suis désolé mais je préfère acheter mes cordes sur le net, parce que c'est quand même 50% moins cher que dans un mag!
Et puis... Y a trop d'arguments et tout le monde les connait!
Cool..Spot
L'idée des tee shirts est exelante!!!

Arriver dans Woodbrass ou un samedi aprés midi sous un beau soleil à pigale avec un tee shirt THOMANN!!

Sinon ca vaut le coup d'aller chez woodbrass, y parait que c'est vraiment très grand!

Merci
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Fév 2008, 09:52
Citation:
Oui on a l'impression que c'est une lutte entre les clients et les magasins de Pigalle...

Et qui a commencé cette lutte, sinon les vendeurs de Pigalle qui te sourient uniquement si tu débarques avec des liasses de roros dans les poches et un costard-cravate ?

Citation:
C'est dommage, les gens vont perdre petit à petit la culture magasin et découverte, ils achèteront tous la strat US ou la Les Paul chez Thomann sans en avoir jamais essayé une...

Pareil que Deadprose, la culture magasin, dans ce cas-là j'en ai rien à battre.
Scärpettä
CŸD a écrit :
Et qui a commencé cette lutte, sinon les vendeurs de Pigalle qui te sourient uniquement si tu débarques avec des liasses de roros dans les poches et un costard-cravate ?

Perso je n'ai pas observé ce genre de comportement. Par contre j'ai vu des vendeurs devenir verts en voyant certains clients malmener les grattes, et ces même vendeurs ravis de taper le morceau avec un gamin sans-le-sous mais passionné et respectueux des gens et des choses...

Enfin je dis ça, je dis rien...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Fév 2008, 10:13
T'as pensé à brûler un cierge à la Madeleine pour remercier le Seigneur ?
polariss
Absolument d'accord avec Scarpetta! Et les autres, entre toutes ces "je n'ai rien a battre; je n'ai rien a foutre", cela vous arrive de moderer un peu?! Si vous etes tendus, branchez votre les Paul dans le stack Marshall 4x12 et petez un bon cout!!!
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
Citation:

Doivent se taper des barres au ventre les vendeurs de Pigalle en lisant ca

Moi qui suit toujours habillé en jean, j'ai toujours été très bien servi chez Guitar Legend ainsi que dans une autre boutique qui fait beaucoup de pedales d'effet/micros...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Fév 2008, 10:27
Oui mais toi tu as la classe ultime, les gens sont tes amis et rêvent de manger des tacos dans ton jardin en parlant voiture.

@ polariss : merde, on est sur les forums Top Chrétien ou quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...