Citation:
L’euthanasie est une pratique réservée aux personnes en fin de vie atteintes de maladies incurables, et personnellement je suis pour.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être handicapé.
En quoi la souffrance d'un mec dont on a retiré toute possibilité de faire quelque chose d'intéressants de sa vie (car non, récolter des fonds pour une connerie ce n'est pas quelque chose d'intéressant, écrire des livres à la con du genre "le scaphandre et le papillon non plus" ...) serait-elle moins valable que celle d'un cancéreux en fin de vie ?
La seule différence, c'est que la société (dans les pays plus ou moins civilisés) culpabilise moins en tuant un mec qui allait crever de toute manière.
Citation:
Oui, ces personnes sont courageuses car dans leur vie elles auront à surmonter 100 fois plus d'obstacles que toi et moi.
Encore une fois, ça n'a rien de courageux de se lever tous les jours avec un handicap, c'est juste de la passivité.
Citation:
PS : Tu n'es pas en avance sur ton temps, juste très con.
C'est en lisant ce genre de phrases que tes petits-enfants comprendront à quel point la société actuelle était arriérée
Citation:
Pareil, j'ai un très bon ami qui depuis tout petit doit vivre à cause d'une maladie avec le pied amputé et donc marché avec une prothèse, ça ne l'empêche pas d'être heureux
Première erreur : prendre une expérience personnelle et l'appliquer au reste du monde
Deuxième erreur : croire ce qu'on te dit. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit être heureux qu'il l'est
Troisième erreur : confondre avoir un pieds en moins et un bras en moins, même si perso je ne pourrais pas vivre avec un pieds en moins non plus, ne serais-ce que pour une question d'esthétisme.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"