Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
L’euthanasie est une pratique réservée aux personnes en fin de vie atteintes de maladies incurables, et personnellement je suis pour.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être handicapé.

En quoi la souffrance d'un mec dont on a retiré toute possibilité de faire quelque chose d'intéressants de sa vie (car non, récolter des fonds pour une connerie ce n'est pas quelque chose d'intéressant, écrire des livres à la con du genre "le scaphandre et le papillon non plus" ...) serait-elle moins valable que celle d'un cancéreux en fin de vie ?

La seule différence, c'est que la société (dans les pays plus ou moins civilisés) culpabilise moins en tuant un mec qui allait crever de toute manière.

Citation:
Oui, ces personnes sont courageuses car dans leur vie elles auront à surmonter 100 fois plus d'obstacles que toi et moi.

Encore une fois, ça n'a rien de courageux de se lever tous les jours avec un handicap, c'est juste de la passivité.

Citation:
PS : Tu n'es pas en avance sur ton temps, juste très con.

C'est en lisant ce genre de phrases que tes petits-enfants comprendront à quel point la société actuelle était arriérée

Citation:
Pareil, j'ai un très bon ami qui depuis tout petit doit vivre à cause d'une maladie avec le pied amputé et donc marché avec une prothèse, ça ne l'empêche pas d'être heureux

Première erreur : prendre une expérience personnelle et l'appliquer au reste du monde
Deuxième erreur : croire ce qu'on te dit. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit être heureux qu'il l'est
Troisième erreur : confondre avoir un pieds en moins et un bras en moins, même si perso je ne pourrais pas vivre avec un pieds en moins non plus, ne serais-ce que pour une question d'esthétisme.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Pourquoi vous discutez avec King V ? De toute évidence c'est un troll.
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
owiowi a écrit :
Hitler aussi pensait être en avance.

Bon, un point Godwin pour Owiowi, félicitations mec !

Bon, sinon, King V arrête de troller mon bôtopic, et revenons au sujet :

Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
King V a écrit :

Intollérant ? Intollérant envers les ignorants peut-être. Je n'ai par contre pas dit qu'il fallait abattre les handicapés. J'ai dit que toute personne (handicapée, dépressive, malade ...) jugeant qu'elle veut en finir avec sa vie devrait en avoir le droit. Car tes potes tétraplégiques, qu'ils l'admettent ou non, ils ont une vie de merde, ils ne sont simplement pas assez courageux pour l'accepter.

J'adore. D'un coté tu dis: ceux qui décident d'en finir doivent pouvoir avoir le droit de mourir.
De l'autre: Mais de toute façon ils ne méritent pas de vivre donc ils doivent y passer.
En gros tu est la seule personne dans ce monde à avoir la vérité! Tu te permets de decider pour tout le monde! Marrent car moi aussi je suis plutôt anti-clericale, je défend l'avortement ect mais tu mélanges tout...

Tiens, vu que tu est le seul à détenir la vérité, pourquoi ne fais tu pas une secte? Ou pourquoi ne te mets tu pas à la tête d'un pays? (Hitler, Staline, ça te branche?)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fr06 a écrit :
Ou pourquoi ne te mets tu pas à la tête d'un pays? (Hitler, Staline, ça te branche?)

Maratua Island ?

lemgement lemg
bigcheese
King V a écrit :
Citation:
Ca me sidère de voir ce que peuvent accomplir certaines personnes juste à force de volonté!

Moi ça me sidère que des mecs s'acharnent à vivre avec un tel handicap plutôt que de se jeter d'une falaise, la seule chose sensée à accomplir

Waouh, je cherchais le détonateur de cette longue prise de bec, j'ai pas été déçu, moi qui bosse dans le handicap et la rééducation.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
@owiowi: On a les mêmes abonnements sur YT je crois

(Ah, et t'as gagné un point godwin en effet o/ )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SharkFood
owiowi a écrit :
^^j'essaye de relancer le topic mais c'est dur! xD

PS : je ne sais pas pourquoi vous rentrez dans le jeu de King V..il s'en délecte
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
C'est bon j'abandonne, j'avoue que king V est un visionnaire et que si nous ne pouvons pas le comprendre c'est parce-que nos esprits sont formatés par notre société judéo-chrétienne.

Sur ce, revenons au sujet du topic :

Partie 1 :

Partie 2 :

J'y étais, et rien que de regarder cette vidéo me donne encore des frissons...
Je suis limite nervous breakdown
Timothée
Afficher sa connerie avec autant de fierté ca me sidère... Franchement il y en a qui ont été viré de ce forum pour beaucoup moins que ca.

En ce moment sur bla bla et guitare...