Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tenir un tel discours en 2011 c'est honteux et le signe que malgrès les connaissances qu'il prétend avoir, King V n'a rien compris aux thèses de Darwin. Ni à la vie d'ailleurs.

Encore une fois, j'ai raison et l'avenir le prouvera
Vous êtes tellement pronfondément enfuis dans vos croyances moyenâgeuses que vous en êtes à admirer des gens qu'il y a une vie de merde. Vivre avec un handicap pareil, ça n'a absolument rien de courageux, c'est se laisser aller par les évènements. Faire ce qu'il faut pour en finir par contre c'est autre chose.

J'ai une vision plus moderne et juste de la vie que vous. Si vous n'y adhérez pas, emmélés que vous êtes dans vos croyances religieuses, respectez-le au moins. D'autant plus qu'en France vous êtes mal placés pour l'ouvrir, étant profondément en retard sur le sujet. Quand j'entends un mec oser dire sur une radio public que "L'euthanasie c'est mal car c'est ne vouloir que les bons moments de la vie et tricher en zappant une fin difficile", je me demande où on est et à quel moment le soi-disant "pays des lumières" est tombé dans un obscurantisme pareil

Citation:
D ailleur eux n ont pas le temps de pourrir les forums avec leurs critiques orgueuilleuses et intollérantes !

Intollérant ? Intollérant envers les ignorants peut-être. Je n'ai par contre pas dit qu'il fallait abattre les handicapés. J'ai dit que toute personne (handicapée, dépressive, malade ...) jugeant qu'elle veut en finir avec sa vie devrait en avoir le droit. Car tes potes tétraplégiques, qu'ils l'admettent ou non, ils ont une vie de merde, ils ne sont simplement pas assez courageux pour l'accepter.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Qui es tu pour dire que ces personnes ont une "vie de merde" ?
Penses-tu vraiment qu'il existe un exemple de vie à suivre, une vie exemplaire, consciencieuse ?
L'appréciation de la vie est totalement subjective.
Par exemple, des clochards, beatniks, auront passés une vie merveilleuse pour eux alors que d'autres n'auraient pu tenir. Cela dépend de la mentalité.
Après, pour juger qu'il y a un style de vie particulier à suivre tu doit soit avoir l'esprit affreusement grégaire.
Enfin bon, don't feed the troll, malgré moi..
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Quelqu'un capable de faire un raisonnement simple ?
hendrix 41
KingV:
Intollérant ? Intollérant envers les ignorants peut-être. Je n'ai par contre pas dit qu'il fallait abattre les handicapés. J'ai dit que toute personne (handicapée, dépressive, malade ...) jugeant qu'elle veut en finir avec sa vie devrait en avoir le droit. Car tes potes tétraplégiques, qu'ils l'admettent ou non, ils ont une vie de merde, ils ne sont simplement pas assez courageux pour l'accepter.[/quote]

ils ont plutot conscience qu ils sont en vie et je pense que ce n est pas à eux qu on peut parler de courage ...pour info la personne en question s occupe des enfants en difficultés ou en danger donc je pense que ca vie est encore utile. (je suis pas sur que toi meme avec tes 2 jambes et tes 2 bras tu soit capable de récolter des fonds pour construire une maison d accueil !
A mon sens sa vie à plus d interet que la tienne...

En parlant de suicide je pense que quand la connerie atteint un certain niveau, ca peut etre une solution aussi non ?!

En tout cas tu ne te prend pas pour de la merde toi, tu connais les fondements de la vie et bien sur tu joues mieux que tout le monde !
ta mentalité de nazi desabuser te créera des problemes un jour...
***donne cours de guitare sur Blois***
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Quelqu'un capable de faire un raisonnement simple ?

Tu ignores le sens de ce mot, triple buse.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
(je suis pas sur que toi meme avec tes 2 jambes et tes 2 bras tu soit capable de récolter des fonds pour construire une maison d accueil !

Heu non, j'ai un vrai métier moi, je perds pas mon temps à ce genre de conneries

Citation:
En parlant de suicide je pense que quand la connerie atteint un certain niveau, ca peut etre une solution aussi non ?!

Encore une c'est ce que l'on à dit aux premiers mecs parlant d’héliocentrisme, d'évolution ou encore d'avortement. Mon analyse est la bonne, vous êtes simplement encore trop attachés à vos valeurs chrétienne pour vous en rendre compte. Dans cent ans grand maximum, mourir serra quelque chose d'aussi naturel et d'insignifiant qu'une prise de sang. Lorsque le cerveau des gens ne sera plus pourri de l'intérieur par des idées religieuses stupides, ils prendront conscience de l'insignifiance de leur vie et surtout que celle-ci leur appartient.
Josh43
King V a écrit :
Dans cent ans grand maximum, mourir serra quelque chose d'aussi naturel et d'insignifiant qu'une prise de sang. Lorsque le cerveau des gens ne sera plus pourri de l'intérieur par des idées religieuses stupides, ils prendront conscience de l'insignifiance de leur vie et surtout que celle-ci leur appartient.

Justement. elle ne t'appartient pas à toi. Tu n'as aucun droit d'en juger (certainement pas avec tes thèses darwinistes niveau bac à sable et tes théories sur l'influence de la religion qui rappellent celles de ma cousine de 12 ans: tu crois faire preuve d'un grand esprit d'analyse avec des idées aussi courtes??? Mais ouvre un bouquin une fois dans ta vie, par pitié...
hendrix 41
Tu es un modéle d intolérance !
Tu peux me raconter un peu ta vie pour que je te dise si tu dois continuer à vivre...

Je suis d accord avec toi que la vie, de toute facon, finiras pour tout le monde de la meme manière et ca les gens en ont conscience !
Pourquoi as tu appris la guitare vu que quand tu seras mort ca ne t apportera rien ?
Pourquoi travailles tu ?
Pourquoi es tu présent sur ce forum ?

Simplement parce que tu es vivant et que tu en profites !!

En tout cas tu dois avoir une vie extraordinaire pour rester en vie...
***donne cours de guitare sur Blois***
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Justement. elle ne t'appartient pas à toi.

Actuellement, elle appartient à la société qui culpabilise les gens, les menant à ne pas faire les bons choix. Tout comme de pauvres gars et fille se sont retrouvés dans des couvents et abbayes à sacrifier leur vie pour une entité fictive, d'autres aujourd'hui qui sont dans la souffrance refusent d'y mettre fin parce qu'on leur a bourré le crâne de conneries.

Citation:
certainement pas avec tes thèses darwinistes niveau bac à sable et tes théories sur l'influence de la religion qui rappellent celles de ma cousine de 12 ans.

Aucun rapport avec le Darwinisme dans ce que je raconte et sinon ça fait quoi d'avoir une cousine de 12 ans plus intelligente que toi ?

Citation:
En tout cas tu dois avoir une vie extraordinaire pour rester en vie...

Ah mais la question n'est pas tant là hein. Il n'existe justement pas aujourd'hui de moyen efficace et sûr de se suicider, justement à cause des raisons évoquées ci-dessus. Donc même si je le voulais, je risquerais plus d'agoniser plusieurs heures ou de finir en institut qu'autre chose
Josh43
Pour l'institut je les ai déjà contacté. Ils refusent de t'accueillir au motif qu'ils ne prennent pas les animaux.

Ecoutes, tu n t'en rends pas compte à cause de l'influence du christianisme sur ton esprit primitif, mais tu es tellement con que la solution la moins cruelle pour toi reste l'euthanasie.

Tu ne mérites pas de vivre. On devrait te piquer.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ragdollman a écrit :
owiowi a écrit :
Fenson66 a écrit :
Bon c'est une vidéo tirée d'un live de Bruce Springsteen sur laquelle je viens tomber et elle m'a laissé sur le cul !

O_O

jawbreak

C'est Youngstown 2.0 ce truc.
lemgement lemg
didithegrave
C'est pas sur jtentube mais Nancy accompagnée par Billy Strange himself à la 12, c'est toujours plaisant à voir:

http://www.ina.fr/video/I10050(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
King V : Je crois que tu confonds les choses. L’euthanasie est une pratique réservée aux personnes en fin de vie atteintes de maladies incurables, et personnellement je suis pour.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être handicapé.
J'ai connu un menuisier amputé de l'avant bras très heureux qui vivait très bien son handicap.
Oui, ces personnes sont courageuses car dans leur vie elles auront à surmonter 100 fois plus d'obstacles que toi et moi.

PS : Tu n'es pas en avance sur ton temps, juste très con.
Je suis limite nervous breakdown
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
mjolk a écrit :
King V : Je crois que tu confonds les choses. L’euthanasie est une pratique réservée aux personnes en fin de vie atteintes de maladies incurables, et personnellement je suis pour.
J'ai connu un menuisier amputé de l'avant bras très heureux qui vivait très bien son handicap.
Oui, ces personnes sont courageuses car dans leur vie elles auront à surmonter 100 fois plus d'obstacles que toi et moi.

Pareil, j'ai un très bon ami qui depuis tout petit doit vivre à cause d'une maladie avec le pied amputé et donc marché avec une prothèse, ça ne l'empêche pas d'être heureux et même quand j'aborde le sujet avec lui, il me dit qu'il est même content d'avoir été amputé car maintenant ça lui permet de marcher, courir, etc

Mais bon, je pense que malgré tout ce qu'on a pu te dire, tu vas rester dans ton raisonnement un peu à la manière d'un raciste donc je pense qu'on peut arrêter le débat.
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
L’euthanasie est une pratique réservée aux personnes en fin de vie atteintes de maladies incurables, et personnellement je suis pour.

En quoi la souffrance d'un mec dont on a retiré toute possibilité de faire quelque chose d'intéressants de sa vie (car non, récolter des fonds pour une connerie ce n'est pas quelque chose d'intéressant, écrire des livres à la con du genre "le scaphandre et le papillon non plus" ...) serait-elle moins valable que celle d'un cancéreux en fin de vie ?

La seule différence, c'est que la société (dans les pays plus ou moins civilisés) culpabilise moins en tuant un mec qui allait crever de toute manière.

Citation:

Encore une fois, ça n'a rien de courageux de se lever tous les jours avec un handicap, c'est juste de la passivité.

Citation:

C'est en lisant ce genre de phrases que tes petits-enfants comprendront à quel point la société actuelle était arriérée

Citation:
Pareil, j'ai un très bon ami qui depuis tout petit doit vivre à cause d'une maladie avec le pied amputé et donc marché avec une prothèse, ça ne l'empêche pas d'être heureux

Première erreur : prendre une expérience personnelle et l'appliquer au reste du monde
Deuxième erreur : croire ce qu'on te dit. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit être heureux qu'il l'est
Troisième erreur : confondre avoir un pieds en moins et un bras en moins, même si perso je ne pourrais pas vivre avec un pieds en moins non plus, ne serais-ce que pour une question d'esthétisme.

En ce moment sur bla bla et guitare...