Citation:
tenir un tel discours en 2011 c'est honteux et le signe que malgrès les connaissances qu'il prétend avoir, King V n'a rien compris aux thèses de Darwin. Ni à la vie d'ailleurs.
Encore une fois, j'ai raison et l'avenir le prouvera
Vous êtes tellement pronfondément enfuis dans vos croyances moyenâgeuses que vous en êtes à admirer des gens qu'il y a une vie de merde. Vivre avec un handicap pareil, ça n'a absolument rien de courageux, c'est se laisser aller par les évènements. Faire ce qu'il faut pour en finir par contre c'est autre chose.
J'ai une vision plus moderne et juste de la vie que vous. Si vous n'y adhérez pas, emmélés que vous êtes dans vos croyances religieuses, respectez-le au moins. D'autant plus qu'en France vous êtes mal placés pour l'ouvrir, étant profondément en retard sur le sujet. Quand j'entends un mec oser dire sur une radio public que "L'euthanasie c'est mal car c'est ne vouloir que les bons moments de la vie et tricher en zappant une fin difficile", je me demande où on est et à quel moment le soi-disant "pays des lumières" est tombé dans un obscurantisme pareil
Citation:
D ailleur eux n ont pas le temps de pourrir les forums avec leurs critiques orgueuilleuses et intollérantes !
Intollérant ? Intollérant envers les ignorants peut-être. Je n'ai par contre pas dit qu'il fallait abattre les handicapés. J'ai dit que toute personne (handicapée, dépressive, malade ...) jugeant qu'elle veut en finir avec sa vie devrait en avoir le droit. Car tes potes tétraplégiques, qu'ils l'admettent ou non, ils ont une vie de merde, ils ne sont simplement pas assez courageux pour l'accepter.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"