Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Avr 2011, 19:40
King V a écrit :
Citation:
Là, j'ai jamais entendu personne dire qu'un handicapé devrait se donner la mort car sa vie ne mérite pas d'être vécu, à part toi.

Et pourtant si : http://www.entretemps.asso.fr/(...)e.htm
Un jour viendra où l'on trouvera des pillule à suicide dans toutes les pharmacies.

D'après ce qui est écrit, cette association a aidé des gens à mourir, pour mettre fin à leurs souffrances. Mais c'était voulu.

La volonté de se suicider appartient à la personne concernée. C'est un choix personnel qu'on ne peut pas vraiment juger...

Par contre toi, dans ton discours, tu dis clairement que les handicapés doivent mourir, même pas tu laisses une chance à ces personnes de décider par elles même si elles estiment que leur vie mérite d'être vécue ou non.

(Puis pas besoin de pilules à pharmacie, saute du 5e étage, ça revient au même).

Enfin bref, pas la peine d'essayer de justifier ta pensée complètement décalée.

Bon, on est partie dans un gros HS, stop now.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Krameraddict
Citation:
Un jour viendra où l'on trouvera des pillule à suicide dans toutes les pharmacies

Tu les essayeras pour nous OK ? Parce qu'en France, tant que les anti-dépresseurs aident les gens à ne pas se suicider durant leur thérapie on ne modifiera pas notre mode de fonctionnement.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Par contre toi, dans ton discours, tu dis clairement que les handicapés doivent mourir, même pas tu laisses une chance à ces personnes de décider par elles même si elles estiment que leur vie mérite d'être vécue ou non.

Ah mais elles peuvent décider elle même, le problème est que leur jugement est obscurci par le bourrage de crâne qu'elles subissent depuis tout petit.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
King V a écrit :
Citation:

Ah mais elles peuvent décider elle même, le problème est que leur jugement est obscurci par le bourrage de crâne qu'elles subissent depuis tout petit.

Heu... bourrage de crâne ?
De qui ? de quoi ?

Une personne adulte est normalement capable de prendre des décisions toute seule, du moins sait ce qui est bien pour elle (pour son corps).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Krameraddict
Nan, là-dessus il n'a pas tort, la société influe énormément sur les prises de décisions et surtout sur celles que l'on croit "personnelles".

Tu n'as qu'à voir ce qui se passe en Irlande par exemple où l'avortement n'est techniquement pas interdit mais très peu appliqué car pression sociale et religieuse très importante. Tu vois donc des filles très jeunes qui gardent un bébé "accident" alors qu'en France elles auraient avorté.

Le raisonnement est applicable avec la prise de décision de se faire euthanasié ou non. Si la So. te dit à longueur de temps que se donner la mort même avec raisons médicales à l'appui est honteux et que ça ne doit pas se faire, les gens (pas la totalité) vont clairement se résigner et accepter de souffrir jusqu'à la mort "naturelle" alors que dans un pays X où on te dirait qu'il est normal d'écourter sa vie si elle n'est que douleur et attente d'une fin libératrice, les gens auraient recours à ce procédé plus facilement.

Donc la liberté de prendre des décisions concrètement, elle n'existe que virtuellement...

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Qu'il y ait pression de l'entourage une fois que la personne est hospitalisée, ou qu'elle souffre, etc... d'accord.

Mais il parlait quand même de cette personne sur la vidéo, qui semble prendre plaisirs à jouer de la gratte...

Lorsqu'il dit qu'une vie n'en vaut pas la peine même avec "un bras en moins", ça rentre même plus dans le problème d'un bourrage de crâne.

Puis, bien qu'il y ait une pression de tout et n'importe quoi aujourd'hui, on est quand même un minimum libre de penser. Un handicapé peut bien vouloir se battre pour vivre plutôt que de lâcher prise, malgré l'entourage, même médicale, qui le pousse à faire le contraire (j'parle en connaissance de cause).
Krameraddict
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire et je ne suis pas d'accord avec ce que dit King V en général (surtout sur le type de la vidéo), la seule chose sur laquelle il est défendable, c'est son l'idée de l'influence de la société sur les prises de décisions dites "personnelles".

Pour critiquer quelqu'un il faut aussi lui admettre certaines (pas beaucoup dans notre cas) raisons !

dude06
  • Special Top utilisateur
Putain c'est pénible, chaque fois qu'il y a un topic que j'aurais envie de suivre, il y a King V qui rapplique et qui fait dévier le truc avec ses conneries, ça me rappelle ceci (remplacez les vieux par King V) :

http://www.dailymotion.com/vid(...)x_fun
Double G Amplification
Réparation et modification d’amplis guitares dans le Var (83)

Site : double-g-amplification.fr
Fenson66
Ouais, ben j'aurais jamais du poster cette vidéo moi !

Je pensais que ça passerais pour une super performance et au final vous vous fracasser à coup d'arguments sur un débat qui n'a même pas sa place ici.

La prochaine fois que je tombe sur ce genre de vidéo je m'abstiendrai de poster.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Fenson66 a écrit :
Bon c'est une vidéo tirée d'un live de Bruce Springsteen sur laquelle je viens tomber et elle m'a laissé sur le cul !

O_O
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
hendrix 41
y en a qui ont vraiment une mentalité pathétique...
je connais une personne en fauteuil ainsi qu un tétra, je pense que es 2 personnes ont, malgré leur handicap, accomplie plus de choses que toi dans ta vie !

D ailleur eux n ont pas le temps de pourrir les forums avec leurs critiques orgueuilleuses et intollérantes !
***donne cours de guitare sur Blois***
Ragdollman
owiowi a écrit :
Fenson66 a écrit :
Bon c'est une vidéo tirée d'un live de Bruce Springsteen sur laquelle je viens tomber et elle m'a laissé sur le cul !

O_O

jawbreak
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tiens le troll, KingV, tu as lu Le Mythe de Sisyphe ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
hendrix 41 a écrit :
y en a qui ont vraiment une mentalité pathétique...
je connais une personne en fauteuil ainsi qu un tétra, je pense que es 2 personnes ont, malgré leur handicap, accomplie plus de choses que toi dans ta vie !

D ailleur eux n ont pas le temps de pourrir les forums avec leurs critiques orgueuilleuses et intollérantes !

Je ne veut surtout pas relancer le débat avec King V, mais j'espère qu'il a conscience que son discours rappelle furieusement celui que tenaient les propagandistes de l'opération T4, de sinistre mémoire. tenir un tel discours en 2011 c'est honteux et le signe que malgrès les connaissances qu'il prétend avoir, King V n'a rien compris aux thèses de Darwin. Ni à la vie d'ailleurs.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tenir un tel discours en 2011 c'est honteux et le signe que malgrès les connaissances qu'il prétend avoir, King V n'a rien compris aux thèses de Darwin. Ni à la vie d'ailleurs.

Encore une fois, j'ai raison et l'avenir le prouvera
Vous êtes tellement pronfondément enfuis dans vos croyances moyenâgeuses que vous en êtes à admirer des gens qu'il y a une vie de merde. Vivre avec un handicap pareil, ça n'a absolument rien de courageux, c'est se laisser aller par les évènements. Faire ce qu'il faut pour en finir par contre c'est autre chose.

J'ai une vision plus moderne et juste de la vie que vous. Si vous n'y adhérez pas, emmélés que vous êtes dans vos croyances religieuses, respectez-le au moins. D'autant plus qu'en France vous êtes mal placés pour l'ouvrir, étant profondément en retard sur le sujet. Quand j'entends un mec oser dire sur une radio public que "L'euthanasie c'est mal car c'est ne vouloir que les bons moments de la vie et tricher en zappant une fin difficile", je me demande où on est et à quel moment le soi-disant "pays des lumières" est tombé dans un obscurantisme pareil

Citation:

Intollérant ? Intollérant envers les ignorants peut-être. Je n'ai par contre pas dit qu'il fallait abattre les handicapés. J'ai dit que toute personne (handicapée, dépressive, malade ...) jugeant qu'elle veut en finir avec sa vie devrait en avoir le droit. Car tes potes tétraplégiques, qu'ils l'admettent ou non, ils ont une vie de merde, ils ne sont simplement pas assez courageux pour l'accepter.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...