Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un peu de compassion, le mec vit au Luxembourg...

Mea Culpa j'avais oublié ce point !
Ce pauvre petit pitchoune doit être bien malheureux

King V a écrit :
Suffit d'arrêter de me contredire hein. Moi quand on me contredit j'explique pourquoi j'ai raison.

Citation:
Suffit d'arrêter d'être stupide hein. Nous quand t'es stupide on t'explique pourquoi.

Oui et c'est souvent le cas d'être obligé de lui expliquer

Bref ...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ce pauvre petit pitchoune doit être bien malheureux

Clair, je suis super malheureux de toucher a peu près deux fois votre salaire pour un travail équivalent tout en étant à la fois proche de l'allemagne, de la belgique et de la France si j'ai envie de m'amuser
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bah écoute quand tu comprendras que l'argent ne fait pas tout

Faudra que m'explique alors ce qu'en dehors de l'argent vous avez de tellement mieux alors ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Vous avez le plus gros taux d'utilisation d'antidépresseurs au monde ...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Clair, je suis super malheureux de toucher a peu près deux fois votre salaire pour un travail équivalent tout en étant à la fois proche de l'allemagne, de la belgique et de la France si j'ai envie de m'amuser

Cherche pas, on te dit que t'es un pauvre petit malheureux qui habite dans un pays moche ! Et pis c'est tout !
Y'a même de forte chance que tu te fasse régulièrement digitalement touché le pion-pion par un religieux, je ne vois guère d'autre expliquation !

King V a écrit :
Citation:
Bah écoute quand tu comprendras que l'argent ne fait pas tout

Faudra que m'explique alors ce qu'en dehors de l'argent vous avez de tellement mieux alors ?

Une grosse b*** ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
King V a écrit :
C'est au contraire un jugement complètement crétin de gamin élevé à la bible que de croire que toute vie vaut mieux que pas de vie du tout. Dans une société intelligente, toute personne devrait avoir droit à une aide pour crever sans souffrance si elle estime qu'elle veut en finir (et même avec un seul bras en moins se lever tous les jours n'aurait déjà absolument plus aucun intérêt). On y arrivera un jour quand l'humanité sera réellement entrée dans une ère moderne dépourvue de toutes croyances, mais ça n'est pas près d'arriver quand on voit qu'il y a encore des branleurs qui ont du mal juste avec l'avortement aujourd'hui.

J'avais écris tout un pavé pour répondre à ta bêtise, mais je crois que tu n'en vaux pas la peine.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Papich
  • Special Supra utilisateur
En fait, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à lui répondre, c'est un troll...
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est exactement ce que l'on à du dire des pro-avortement il y a quelques décénies. La société évolue, que ce soit avec ou sans vous
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
La différence avec l'avortement, c'est que y'avait réellement un parti pour et un autre contre.

Là, j'ai jamais entendu personne dire qu'un handicapé devrait se donner la mort car sa vie ne mérite pas d'être vécu, à part toi.

Si la société évolue, ça ne sera certainement pas dans ton sens. Certes l'homme n'est pas toujours très futé, mais y'a des limites à la connerie.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Là, j'ai jamais entendu personne dire qu'un handicapé devrait se donner la mort car sa vie ne mérite pas d'être vécu, à part toi.

Et pourtant si : http://www.entretemps.asso.fr/(...)e.htm
Un jour viendra où l'on trouvera des pillule à suicide dans toutes les pharmacies.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
King V a écrit :
Citation:

Et pourtant si : http://www.entretemps.asso.fr/(...)e.htm
Un jour viendra où l'on trouvera des pillule à suicide dans toutes les pharmacies.

D'après ce qui est écrit, cette association a aidé des gens à mourir, pour mettre fin à leurs souffrances. Mais c'était voulu.

La volonté de se suicider appartient à la personne concernée. C'est un choix personnel qu'on ne peut pas vraiment juger...

Par contre toi, dans ton discours, tu dis clairement que les handicapés doivent mourir, même pas tu laisses une chance à ces personnes de décider par elles même si elles estiment que leur vie mérite d'être vécue ou non.

(Puis pas besoin de pilules à pharmacie, saute du 5e étage, ça revient au même).

Enfin bref, pas la peine d'essayer de justifier ta pensée complètement décalée.

Bon, on est partie dans un gros HS, stop now.

En ce moment sur bla bla et guitare...