Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai pas l'impression qu'il soit malheureux de vivre le mec qui joue avec ses pieds

Mais King V, je pense que tu n'as encore jamais eu à affronter la mort...
Mon père est décédé d'un cancer il y'a peu et je peux te dire que quand le médecin nous a annoncé de but en blanc qu'il lui resté 3 mois à vivre. Je peux t'assurer que même si il avait du souffrir jusqu'à la fin de sa vie, il aurait donné tout ce qu'il avait pour pouvoir voir un jour ses petits enfants courir dans le jardin et être au coté de sa famille...

Je pensais que tu throllais mais si vraiment tu es sérieux dans ton raisonnement, tu me désoles...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mon père est décédé d'un cancer il y'a peu et je peux te dire que quand le médecin nous a annoncé de but en blanc qu'il lui resté 3 mois à vivre.

Mon oncle est mort (oui car on dit mort, "décédé" est un terme administratif, faut arrêter avec ça) d'un cancer y a trois mois, moi à sa place j'aurais demandé l'euthanasie dès l'annonce du diagnostic au lieu de s'emmerder avec de la chimio
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
owiowi
Ouai bon t'es encore un gosse dans ta tête ça sert à rien de chercher à t'expliquer. Tu comprendras quand tu grandiras un peu (beaucoup?)
King V
  • Custom Top utilisateur
Non, ce seront tes petits enfants qui comprendront, lorsque l'influence de la religion aura enfin atteint un taux acceptable
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :

King V se serait cool que tu la mette en veilleuse. Autant il y a des users qui endosse un rôle amusant, mais ton p'tit jeu de provocateur cynique désabusé est vraiment fatiguant dans le sens où les topics où tu participe devienne systématiquement illisible !

Je ne sais pas, ouvre un topic ?
Ze King V désabusated snob club
Le Roi Vé Cinq dessus de la mélée élitistique club
Le tape en cinq King club
caribou71
un ban ( sorte de suicide assisté par la modération en sorte) serait bien plus efficace.

En plus il doit souffrir le pauvre pour sortir autant de bêtises.

Allez, qui se dévoue ?
owiowi
King V a écrit :
Non, ce seront tes petits enfants qui comprendront, lorsque l'influence de la religion aura enfin atteint un taux acceptable

Que vient faire la religion là dedans?
Invité
Un peu de compassion, le mec vit au Luxembourg...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Que vient faire la religion là dedans?

Je l'ai déjà assez expliqué. Votre vision de la vie, de la morale etc vient de votre héritage chrétien. Penser que la vie est quelque chose d'important, que tu en sois conscient ou non, est une pensée religieuse qui ne se base sur aucune logique. Si l'on élimine le religieux, alors l'homme redevient ce qu'il est, une machine organique pensante dont la vie se résume à l'information qui circule dans son cerveau.

Si l'on retire l'aspect religieux, la vie de tout individu n'a donc aucune importance puisque non seulement la personne morte n'a pas conscience d'être morte, mais son existence ne fait absolument pas partie d'un grand plan global, elle n'est que le fruit du hasard.

C'est donc ton héritage chrétien (ou autre hein, après tout je ne te connais pas) qui t'amène à faire le faux raisonnement que ta vie est importante et qu'il faut affronter les difficultés quitte à avoir une vie de merde plutôt que d'en finir et d'avoir la paix.

Citation:
est vraiment fatiguant dans le sens où les topics où tu participe devienne systématiquement illisible !

Suffit d'arrêter de me contredire hein. Moi quand on me contredit j'explique pourquoi j'ai raison.
caribou71
le coup de l'héritage chrétien

Je suis certain que l'homme pré-historique se barrait en courant devant le t rex qui lui collait au fesse, juste à cause de son héritage chrétien ou religieux quelconque, et pas à cause de son réflexe de survie

Citation:
Suffit d'arrêter de me contredire hein. Moi quand on me contredit j'explique pourquoi j'ai raison.

Suffit d'arrêter d'être stupide hein. Nous quand t'es stupide on t'explique pourquoi.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je suis certain que l'homme pré-historique se barrait en courant devant le t rex qui lui collait au fesse, juste à cause de son héritage chrétien ou religieux quelconque, et pas à cause de son réflexe de survie

Il n'y a pas de rapport entre l'instinc de survie et une réflexion profonde sur ce que l'on veut réellement.
Et j'aimerais savoir dans quel livre d'histoire t'as entendu parler d'hommes préhsistoriques coursés par des dinosaures
owiowi
C'est pas la vie en soit qui est importante, c'est les moments que tu passes avec les gens qui te sont proches...
Là t'es en train de nous expliquer que si (par exemple) ta mère venait à mourir dans la nuit ça ne te ferait aucun mal vu que "la vie de tout individu n'a donc aucune importance"

Si c'est le cas, ta vie est bien morose...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est pas la vie en soit qui est importante, c'est les moments que tu passes avec les gens qui te sont proches...

Justement, si tu es mort tu n'as pas conscience de ne pas passer ces moments.
Le Heyd
owiowi a écrit :
Là t'es en train de nous expliquer que si (par exemple) ta mère venait à mourir dans la nuit ça ne te ferait aucun mal vu que "la vie de tout individu n'a donc aucune importance"

Si c'est le cas, ta vie est bien morose...

Le mieux à faire avec King V c'est de l'ignorer, il vit dans un monde parallèle, toute discussion est impossible.
owiowi
King V a écrit :
Citation:

Justement, si tu es mort tu n'as pas conscience de ne pas passer ces moments.

OULAAAAAAAAAA j'arrête^^

T'as gagné!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un peu de compassion, le mec vit au Luxembourg...

Mea Culpa j'avais oublié ce point !
Ce pauvre petit pitchoune doit être bien malheureux

King V a écrit :

Citation:
Suffit d'arrêter d'être stupide hein. Nous quand t'es stupide on t'explique pourquoi.

Oui et c'est souvent le cas d'être obligé de lui expliquer

Bref ...

En ce moment sur bla bla et guitare...