De mon côté, parmi les meilleures performances il y a Solodallas (pour ses reprises d'ACDC) tout simplement parce qu'il y a un énorme travail derrière , il a LE son (bon il a LE matos aussi, et un matos de rêve) , le touché à la Angus :
(Pas de liens Youtube parce que son compte a été supprimé )
Ca me sidère de voir ce que peuvent accomplir certaines personnes juste à force de volonté!
Moi ça me sidère que des mecs s'acharnent à vivre avec un tel handicap plutôt que de se jeter d'une falaise, la seule chose sensée à accomplir
Putain je t'aime o/
Tu te rand pa compte à quel point tes jugements son cons et irréflechis ! Pour ton ignorance digne d'un gamin de 14 ans et ton arrogance, je suis fan de ton personnage !
Tu te rand pa compte à quel point tes jugements son cons et irréflechis ! Pour ton ignorance digne d'un gamin de 14 ans et ton arrogance, je suis fan de ton personnage !
C'est au contraire un jugement complètement crétin de gamin élevé à la bible que de croire que toute vie vaut mieux que pas de vie du tout. Dans une société intelligente, toute personne devrait avoir droit à une aide pour crever sans souffrance si elle estime qu'elle veut en finir (et même avec un seul bras en moins se lever tous les jours n'aurait déjà absolument plus aucun intérêt). On y arrivera un jour quand l'humanité sera réellement entrée dans une ère moderne dépourvue de toutes croyances, mais ça n'est pas près d'arriver quand on voit qu'il y a encore des branleurs qui ont du mal juste avec l'avortement aujourd'hui.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
C'est au contraire un jugement complètement crétin de gamin élevé à la bible que de croire que toute vie vaut mieux que pas de vie du tout. Dans une société intelligente, toute personne devrait avoir droit à une aide pour crever sans souffrance si elle estime qu'elle veut en finir (et même avec un seul bras en moins se lever tous les jours n'aurait déjà absolument plus aucun intérêt). On y arrivera un jour quand l'humanité sera réellement entrée dans une ère moderne dépourvue de toutes croyances, mais ça n'est pas près d'arriver quand on voit qu'il y a encore des branleurs qui ont du mal juste avec l'avortement aujourd'hui.
Donc pour résumer ta réponse au handicape est le suicide
Tu ira loin dans la vie King V
Y en a bien qui ont l'air de vivre heureux sans neurones...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Moi j'ai pas l'impression qu'il soit malheureux de vivre le mec qui joue avec ses pieds
Mais King V, je pense que tu n'as encore jamais eu à affronter la mort...
Mon père est décédé d'un cancer il y'a peu et je peux te dire que quand le médecin nous a annoncé de but en blanc qu'il lui resté 3 mois à vivre. Je peux t'assurer que même si il avait du souffrir jusqu'à la fin de sa vie, il aurait donné tout ce qu'il avait pour pouvoir voir un jour ses petits enfants courir dans le jardin et être au coté de sa famille...
Je pensais que tu throllais mais si vraiment tu es sérieux dans ton raisonnement, tu me désoles...