Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1460
  • Publié par
    fmu
    le 27 Mar 17, 12:29
tguyfr a écrit :
Ben voilà, à cause d'El Phaco, je me tape toutes les versions de Maggot Brain



c'est un massacre, j'aurais préféré ne jamais avoir entendu ça
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
fmu a écrit :
tguyfr a écrit :
Ben voilà, à cause d'El Phaco, je me tape toutes les versions de Maggot Brain



c'est un massacre, j'aurais préféré ne jamais avoir entendu ça

Faut peut-être pas exagérer non plus Qu'on préfère une version ou une autre, ok, mais de là à invoquer le calvaire des bébés phoques sur la banquise... Je suis toujours à la recherche de bonnes covers de ce morceau. Celle de W. Haynes est très écoutable, mais j'ai trouvé uniquement des bootlegs captés sur téléphone. Ce qui me dérange un peu avec les fans de ce morceau, c'est le côté quasi mystique du one-shot : par la grâce divine (et un peu du LSD quand même) le guitariste-prophète pond le solo ultime, unique et bien sûr inatteignable par quelque reprise que ce soit - en un mot : sacré. On peut d'ailleurs ouvrir un topic dédié si nécessaire, sans vouloir polémiquer.
Doc Loco


J'ai tellement joué et traîné dans ce genre de bars, et entendu tellement de covers plus ou moins ratées d'AC/DC ... eux, je les aime instantanément! Il y'a des milliers de groupes qui reprennent AC/DC note pour note et en costume, mais eux ici ont chopé l'ESPRIT!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...