Fernand l'emmerdeur a écrit :
Doc Loco a écrit :
Plutôt que de choisir quelqu'un que je n'aime pas (c'est trop facile
), je vais prendre quelqu'un que j'adore, ou plutôt deux guitaristes que j'adore: Keith Richards et Mick Taylor lors du concert gratuit à Hyde park 1969, en mémoire de Brian Jones. Chaque fois que j'entend les extraits de ce concert (et notamment un Honky tonk woman à rejoindre Jones dans la piscine), je grince des dents: c'est atrocement faux (ils ne sont absolument pas accordés, ni entre eux, ni même probablement individuellement) et mal joué, tant de la part de Richards que de Taylor. J'imagine qu'ils sont raide défoncés, je ne vois pas d'autre explication parce qu'il y'a pas mal d'autres concerts de la même époque qui sont grandioses. J'ajoute que le reste du groupe ne joue pas mieux d'ailleurs.
Sinon, je ne sais plus qui a cité ce court passage de Slash dans Live and let die mais +10.000 (et une fois de plus, j'adore Slash mais ce passage est inbitable).
Hé hé !!!
enfin un qui ne parle pas de Malmsteen (quoi que le pauvre gars, il s'en ai pris...)
Ahhhhh !!! les Stones...pff il est tard, mais je serais bien rester pour en parler....
bon aller, une petite pour la route !
et la scène où ils sont en studio et que Brian Jones est au fraises, si bien que Mick Jagger est obligé de lui montrer à la guitare ce qu'il doit (au moins éssayer...) de faire sur l'enregistrement.
Et Keith ? qu'est ce qu'il foutait en ce moment
?
du grand moment tout ça ! Big repect Brian