Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Enorme avec les images du clip !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le

Le gars assure, mais c'est comment dire ... le fond vert avec l'ombre du mec qui en cache une partie, la guitare électronique, la coupe de cheveux, l'air blasé du mec ... enfin regardez de vous même.
" When the music's over "
BigBi
C'est guitare Midi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sneak Breath
Irae a écrit :

Le gars assure, mais c'est comment dire ... le fond vert avec l'ombre du mec qui en cache une partie, la guitare électronique, la coupe de cheveux, l'air blasé du mec ... enfin regardez de vous même.

Ta en partis raison mais pour la guitare midi je connaissais pas ça rend super bien, joué du piano sur une guitare je savais meme pas que ça pouvais existé On peut pas dire que c'est une mauvaise perf quand même...si?
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
J'ai précisé que le gars assure ! Mais le reste est kitch au possible, enfin c'est son air blasé qui est le plus comique. Je suppose que les images en fond ont été prise avec son ULM personnel !

Sinon je suis tombé sur cette vidéo car je cherchais des vidéos de cette guitare midi (ou guitare électronique ça va aussi) et le son de piano rend vraiment bien il est vrai. Le pire c'est qu'on peut brancher ça sur PC et mettre le son qu'on veut, et même un son différent sur chaque corde (genre violon sur la 1ere corde, trompette sur la seconde ...).

Pour info si ça intéresse des gens j'en vends/échange une ^^. Avec haut parleur intégré et tout et tout... c'est méga fandard quand j'ai découvert ça j'étais tout fou, bon après je n'en ai pas eu l'utilité alors bon. Et puis si vous regardez bien les touches s'allument (en rouge) sur les 5 premières cases (c'est une guitare d'apprentissage à la base), il n'y a pas à dire, c'est la grande classe.
" When the music's over "
7ender06
C'est un peu long à démarrer, mais c'est assez marrant!

Le batteur est vraiment à ch*er par contre!

EDIT: Vous avez déjà vu du Death Metal acoustique?

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Sneak Breath
Irae a écrit :
J'ai précisé que le gars assure ! Mais le reste est kitch au possible, enfin c'est son air blasé qui est le plus comique. Je suppose que les images en fond ont été prise avec son ULM personnel !

Sinon je suis tombé sur cette vidéo car je cherchais des vidéos de cette guitare midi (ou guitare électronique ça va aussi) et le son de piano rend vraiment bien il est vrai. Le pire c'est qu'on peut brancher ça sur PC et mettre le son qu'on veut, et même un son différent sur chaque corde (genre violon sur la 1ere corde, trompette sur la seconde ...).

Pour info si ça intéresse des gens j'en vends/échange une ^^. Avec haut parleur intégré et tout et tout... c'est méga fandard quand j'ai découvert ça j'étais tout fou, bon après je n'en ai pas eu l'utilité alors bon. Et puis si vous regardez bien les touches s'allument (en rouge) sur les 5 premières cases (c'est une guitare d'apprentissage à la base), il n'y a pas à dire, c'est la grande classe.

J'ai lu trop vite ouais en tant cas ouais c'est sur niveau utilité je sais pas trop mais ça permet de bien savoir joué du piano sans forcement l'apprendre XD c'est pas trop mal si ont pas de piano sous la main ou de synthé car finalement c'est le même principe.
King V
  • Custom Top utilisateur
Heu bof, je vois vraiment l'intérêt, un clavier maître sera moins cher et surtout bien plus facile à utiliser.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
7ender06 a écrit :

J'ai adoré le batteur... tu lui donnes une charley et une caisse claire, et ça lui suffit !
Sinon, c''est bien fendard de DM acoustique
7ender06
BigBi a écrit :
7ender06 a écrit :

J'ai adoré le batteur... tu lui donnes une charley et une caisse claire, et ça lui suffit !
Sinon, c''est bien fendard de DM acoustique

Faut dire quand même que... Le death acoustique, faut aimer hein!
BigBi
Une autre :

C'est pas que c'est mal joué, ni que le son est mauvais (il est très bon même je trouve !) mais ça n'a strictement aucun interet
7ender06
BigBi a écrit :
Une autre :

C'est pas que c'est mal joué, ni que le son est mauvais (il est très bon même je trouve !) mais ça n'a strictement aucun interet

Non, la vidéo est pas con du tout!
Ca permet de connaître les différentes structures rythmiques utilisées par Metallica...
Par contre, l'accent Québécois me fera toujours autant rire! ^^

EDIT: du même type, celle la est inutile par contre...
7ender06 a écrit :

Par contre, l'accent Québécois me fera toujours autant rire! ^^

Si j'avais dis ca j'aurais encore été traité de xénophobe anti communiste par Lespopaul.
BigBi
Le communisme, c'est quand même la plus grosse blague de l'Histoire... la plus meurtrière aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...