Irae a écrit :
J'ai précisé que le gars assure ! Mais le reste est kitch au possible, enfin c'est son air blasé qui est le plus comique. Je suppose que les images en fond ont été prise avec son ULM personnel !
Sinon je suis tombé sur cette vidéo car je cherchais des vidéos de cette guitare midi (ou guitare électronique ça va aussi) et le son de piano rend vraiment bien il est vrai. Le pire c'est qu'on peut brancher ça sur PC et mettre le son qu'on veut, et même un son différent sur chaque corde (genre violon sur la 1ere corde, trompette sur la seconde ...).
Pour info si ça intéresse des gens j'en vends/échange une ^^. Avec haut parleur intégré et tout et tout... c'est méga fandard quand j'ai découvert ça j'étais tout fou, bon après je n'en ai pas eu l'utilité alors bon. Et puis si vous regardez bien les touches s'allument (en rouge) sur les 5 premières cases (c'est une guitare d'apprentissage à la base), il n'y a pas à dire, c'est la grande classe.
en tant cas ouais c'est sur niveau utilité je sais pas trop mais ça permet de bien savoir joué du piano sans forcement l'apprendre XD c'est pas trop mal si ont pas de piano sous la main ou de synthé car finalement c'est le même principe.