Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le communisme, c'est quand même la plus grosse blague de l'Histoire... la plus meurtrière aussi...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Le communisme, c'est quand même la plus grosse blague de l'Histoire... la plus meurtrière aussi...
et bizarrement on ne parle jamais de ce point très important qui aujourd'hui encore fait des centaines de milliers de victimes par an..
BigBi
Agent_Gibs a écrit :
BigBi a écrit :
et bizarrement on ne parle jamais de ce point très important qui aujourd'hui encore fait des centaines de milliers de victimes par an..

Bah non, parceque c'est branché d'être révolutionnaire/communiste aujourd'hui (le ptit Tshirt Che Guevara et compagnie...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mhhhh, dans certains milieu ces gens se trouvent "in" voir "à part"

Moi, j'aime bien, ça me permet de me moquer d'eux.
Je vous propose de ne plus parler de celà et de laisser place à la "musique".

BigBi
Faudrait lancer un concept, faire le plus mauvais groupe possible : par exemple, faire des reprises de Tokyo Hotel, et mal les jouer, ça pourrait être pas mal !
poluxsalvaterra
BigBi a écrit :
Faudrait lancer un concept, faire le plus mauvais groupe possible : par exemple, faire des reprises de Tokyo Hotel, et mal les jouer, ça pourrait être pas mal !

j'suis ok , si vous voulez j'vous fais une reprise des jonas brothers d'ici samedi...Si vous voulez !
Salut,
je soupçonne mon prof de me filer des plans de la mort et de filmer en douce mes cours pour les balancer ensuite ici
donc si vous voyez un mec se saigner les doigts sur une Eastwood Sidejack noire, merci de me prévenir
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
BigBi a écrit :

Ce n'est pas le communisme qui a tué des gens, ce sont les régimes totalitaires. Il me semble même qu'il y a eu des régimes anti-communiste qui ont exterminé des millions de gens dans des camps. Mais ça demande vérification hein .

Pour un petit rappel de notre temps, Guy Moquet est l'exemple à suivre pour les jeunes écoliers. Et je vous laisse deviner la suite ...

Allez peace les gars
" When the music's over "
Agent_Gibs a écrit :
7ender06 a écrit :

Par contre, l'accent Québécois me fera toujours autant rire! ^^

Si j'avais dis ca j'aurais encore été traité de xénophobe anti communiste par Lespopaul.

Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de provoquer, c'est vraiment plus fort que toi. Me faire passer pour un rigide rétrograde est un peu facile, d'autant que pour avoir vécu un peu ensemble, tu sais que j'adore déconner de tout.
Rire de l'accent Québéquois n'est pas xénophobe.
Tu fais mine de ne pas comprendre pour ne pas avouer en public que tu es raciste, car tu l'es, ou alors c'est vachement bien imité, alors fais ton coming out sur le sujet que ceux qui ne te connaissent pas vraiment sachent à qui ils ont à faire. Explique que la France aide trop les fainéants black etc etc.. Vas y.
Je te faire gagner du temps pour la réponse, tu n'as qu'à faire copier coller en m'envoyer cette réponse dans ton lexique habituel :

"Enculé de connard de Schtoumph à lunettes, va mourir, si j'avais une kalash et que tu étais devant moi je t'exposerai salle con."
BigBi
Ptêtre que ça me regarde pas, mais c'est dommage qu'apparement, 2 anciens amis se tapent dessus !
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
J'ai découvert ce channel youtube y a pas mal de temps, mais le type qui présente les guitares de la boutique (et quelles guitares!) a vraiment un bon toucher et beaucoup d'énergie, je trouve. En plus il joue des trucs sympas, ce qui change vraiment des demos youtube courantes. (Et le nombre de demos est assez énorme)

Bon, maintenant, si je place ça dans ce topic, c'est parce que le bonhomme est un peu lourd.

"Hey, what up! this is Phil X! Today, a fifty-one! AWESOME! SOUNDS CRAZY! AWESOME NECK PROFILE! CRAZY! *chante* *rigole* YEAH!"

Quoique, ça a son charme.
LesPopaul a écrit :

Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de provoquer, c'est vraiment plus fort que toi. Me faire passer pour un rigide rétrograde est un peu facile, d'autant que pour avoir vécu un peu ensemble, tu sais que j'adore déconner de tout.
J'avoue, c'est facile, y a carrément rien à faire.
C'est dommage car dans la vraie vie t'es fun, enfin tu étais fun devrais-je plutôt dire.
Sur les forums quand tu t'y met t'es vraiment vieux con, voire con tout court.

LesPopaul a écrit :
Rire de l'accent Québéquois n'est pas xénophobe.
Je suis pourtant sûr que pleins de Québécois en ont ras le bol.

LesPopaul a écrit :

Tu fais mine de ne pas comprendre pour ne pas avouer en public que tu es raciste, car tu l'es, ou alors c'est vachement bien imité, alors fais ton coming out sur le sujet que ceux qui ne te connaissent pas vraiment sachent à qui ils ont à faire. Explique que la France aide trop les fainéants black etc etc.. Vas y.
Alors là je ne comprend absolument pas tes propos qui sont de la diffamation pure et simple.
T'as toujours pas compris que je parlais de Brandon du 57 ?
T'es vraiment grave c'est hallucinant !

Qu'est-ce que tu viens me péter les boules à me traiter de raciste, et inventer des propos que je n'ai jamais tenu ??

LesPopaul a écrit :

Je te faire gagner du temps pour la réponse, tu n'as qu'à faire copier coller en m'envoyer cette réponse dans ton lexique habituel :

"Enculé de connard de Schtoumph à lunettes, va mourir, si j'avais une kalash et que tu étais devant moi je t'exposerai salle con."
Ah bon ?
Et pour que les gens comprennent un peu des attaques de Lespopaul à mon égard, voici un petit résumé.

King V nous a posté une PERLE, à voir absolument !

King V a écrit :
Un peu de critique gratuite ne peut faire que du bien, les gosses de 14 gens jouent devant leurs amis et ceux-ci sont impressionés par n'importe qui sachant gratteur deux accords, ils prennent donc la grosse tête, sans parler des parents.

Related vid :

Ce à quoi filipdeceulaer a répondu :

filipdeceulaer a écrit :
Le pire, c'est que ce trouduc rapeur de la cité pourait réussir, parce qu'on aime la merde en France...

Et dans la foulée j'ai répondu, sous entendu il faut être black pour faire du vrai Rap qui claque (à part Eminem, je ne connais pas un seul mec blanc qui fait du bon Rap) :

Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Le pire, c'est que ce trouduc rapeur de la cité pourait réussir, parce qu'on aime la merde en France...
il est trop blanc pour réussir

Et d'un coup Lespopaul me balance ca dans la gueule :

LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas), anti gaucho (faut il tous les tuer à ton avis ?)..
Tu n'es pas forcément je pense un exemple de quelqu'un qui est parti de rien, la vie t'a gâté je crois, comme moi d'ailleurs (je dis merci moi), alors un tout petit peu d'empathie pour les autres te grandirait, mais bon tu fais déjà tes 1,87, alors peut être que tu t'en branle ?

je fais pas le boudhiste (là tu déconne ), j'ai juste envie de lire plus d'humour, voire d'autodérision (humour british), que de pure méchanceté qui blesse ceux qui sont visés, sur ce forum.
Donc OK je suis un Bisounours si tu veux, pas de pb.

Ce qui a dégénéré légèrement :

LesPopaul a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas), anti gaucho (faut il tous les tuer à ton avis ?)..
Tu n'es pas forcément je pense un exemple de quelqu'un qui est parti de rien, la vie t'a gâté je crois, comme moi d'ailleurs (je dis merci moi), alors un tout petit peu d'empathie pour les autres te grandirait, mais bon tu fais déjà tes 1,87, alors peut être que tu t'en branle ?

je fais pas le boudhiste (là tu déconne ), j'ai juste envie de lire plus d'humour, voire d'autodérision (humour british), que de pure méchanceté qui blesse ceux qui sont visés, sur ce forum.
Donc OK je suis un Bisounours si tu veux, pas de pb.
Mais toi t'es complètement con ou quoi ?
T'as maté les vidéos sur Brandon au lieu de dire des conneries comme d'habitude ?

CQFD lorsqu'on est pas d'ac avec toi, on dit "que des conneries", on t'en veux pas, on connait la musique.
Je suis con, c'est certain, mais je crois que comme tes interventions, au delà d'une ligne, ta capacité de concentration et de réflexion est atteinte.

On se fiche des vidéos.
j'ai réagis à tes propos sur le mec de banlieue pas blanc, sur la France qui est un pays communiste.
contrairement à mes pauvres interventions débiles, celles que je cite sont d'une extrême intelligence.

Je te laisse continuer à m'insulter, j'ai mieux à faire, continue à ta petite haine ordinaire, (rien à voir avec les vidéos je le répète, j'ai voulu les voir, elles semblent avoir disparu).

Bref... ce genres d'accusations grotesques de la part d'un mec qui rigole des gens "simple" comme il dit, ca me fait vraiment marrer.

Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul a écrit :
je pense que Shame est un simple comme on dit dans ma bretagne.
y a un comment là dessus sur son site.
ça empêche pas de rigoler...sans méchanceté, pas vrai ?
On ne peut pas poster une vidéo d'un gamin de 13 ans qui joue sans se taper 20 pages de morale mais on peut se moquer d'un "simple" ?!
Ok.

Libre à vous de penser ce que vous voulez maintenant, j'ai rien à prouver.
filipdeceulaer
LesPopaul, t'es toujours amoureux de lui avoues... Sans déc, t'es un peu trop sur le qui vive là, détends-toi du slip...

Ne viens pas me faire un "Ba oui, voilà maintenant que je suis tendu du slip parce que je suis pas de ton avis ninananinananananana" Ca marchera pas ça... Faut écrire des poèmes sinon pour te libérer de tes "douleurs".
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689

En ce moment sur bla bla et guitare...