Et pour que les gens comprennent un peu des attaques de Lespopaul à mon égard, voici un petit résumé.
King V nous a posté une PERLE, à voir absolument !
King V a écrit :
Un peu de critique gratuite ne peut faire que du bien, les gosses de 14 gens jouent devant leurs amis et ceux-ci sont impressionés par n'importe qui sachant gratteur deux accords, ils prennent donc la grosse tête, sans parler des parents.
Related vid :
Ce à quoi filipdeceulaer a répondu :
filipdeceulaer a écrit :
Le pire, c'est que ce trouduc rapeur de la cité pourait réussir, parce qu'on aime la merde en France...
Et dans la foulée j'ai répondu, sous entendu il faut être black pour faire du vrai Rap qui claque (à part Eminem, je ne connais pas un seul mec blanc qui fait du bon Rap) :
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Le pire, c'est que ce trouduc rapeur de la cité pourait réussir, parce qu'on aime la merde en France...
il est trop blanc pour réussir
Et d'un coup Lespopaul me balance ca dans la gueule :
LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas), anti gaucho (faut il tous les tuer à ton avis ?)..
Tu n'es pas forcément je pense un exemple de quelqu'un qui est parti de rien, la vie t'a gâté je crois, comme moi d'ailleurs (je dis merci moi), alors un tout petit peu d'empathie pour les autres te grandirait, mais bon tu fais déjà tes 1,87, alors peut être que tu t'en branle ?
je fais pas le boudhiste (là tu déconne ), j'ai juste envie de lire plus d'humour, voire d'autodérision (humour british), que de pure méchanceté qui blesse ceux qui sont visés, sur ce forum.
Donc OK je suis un Bisounours si tu veux, pas de pb.
Ce qui a dégénéré légèrement :
LesPopaul a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas), anti gaucho (faut il tous les tuer à ton avis ?)..
Tu n'es pas forcément je pense un exemple de quelqu'un qui est parti de rien, la vie t'a gâté je crois, comme moi d'ailleurs (je dis merci moi), alors un tout petit peu d'empathie pour les autres te grandirait, mais bon tu fais déjà tes 1,87, alors peut être que tu t'en branle ?
je fais pas le boudhiste (là tu déconne ), j'ai juste envie de lire plus d'humour, voire d'autodérision (humour british), que de pure méchanceté qui blesse ceux qui sont visés, sur ce forum.
Donc OK je suis un Bisounours si tu veux, pas de pb.
Mais toi t'es complètement con ou quoi ?
T'as maté les vidéos sur Brandon au lieu de dire des conneries comme d'habitude ?
CQFD lorsqu'on est pas d'ac avec toi, on dit "que des conneries", on t'en veux pas, on connait la musique.
Je suis con, c'est certain, mais je crois que comme tes interventions, au delà d'une ligne, ta capacité de concentration et de réflexion est atteinte.
On se fiche des vidéos.
j'ai réagis à tes propos sur le mec de banlieue pas blanc, sur la France qui est un pays communiste.
contrairement à mes pauvres interventions débiles, celles que je cite sont d'une extrême intelligence.
Je te laisse continuer à m'insulter, j'ai mieux à faire, continue à ta petite haine ordinaire, (rien à voir avec les vidéos je le répète, j'ai voulu les voir, elles semblent avoir disparu).
Bref... ce genres d'accusations grotesques de la part d'un mec qui rigole des gens "simple" comme il dit, ca me fait vraiment marrer.
Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul a écrit :
je pense que Shame est un simple comme on dit dans ma bretagne.
y a un comment là dessus sur son site.
ça empêche pas de rigoler...sans méchanceté, pas vrai ?
On ne peut pas poster une vidéo d'un gamin de 13 ans qui joue sans se taper 20 pages de morale mais on peut se moquer d'un "
simple" ?!
Ok.
Libre à vous de penser ce que vous voulez maintenant, j'ai rien à prouver.