Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
LesPopaul, t'es toujours amoureux de lui avoues... Sans déc, t'es un peu trop sur le qui vive là, détends-toi du slip...

Ne viens pas me faire un "Ba oui, voilà maintenant que je suis tendu du slip parce que je suis pas de ton avis ninananinananananana" Ca marchera pas ça... Faut écrire des poèmes sinon pour te libérer de tes "douleurs".
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
meuhrian
on pourrait pas faire un forum "les pires performances forumistiques de g.com" ?
FredEsp
Y a pas eu un malentendu entre le pov rappeur du 57 et la vidéo de pollux?
meuhrian
c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaa qui ai pensé

hahaha
Salut ici

Revenons en au sujet du topic :
Mr Agent, comme d'hab ne se remet jamais en cause, j'ai mille exemples.
Il te traite de con en public, et te dis que tu ne dis que des conneries comme d'habitude, comme ça, en passant, en croyant bien entendu avoir le droit de le faire, j'imagine, c'est normal pour lui.
Moi je considère ne pas être un vieux con, désolé d'être obligé de te dire, et tu en as été témoin, que les potes de mes filles (23 et 20 ans) passent leur temps à venir discuter et gratter avec mio, avoue que pour un vieux con cela parait un peu contradictoire. Je serai curieux de voir les principes que tu vas inculquer à tes enfants.
Ce que tu vois comme une attitude vieux con, c'est cette bataille, perdue, que je mène contre les trouducs qui se permettent d'exprimer des choses sur le WEB, qu'ils n'auraient pas les couilles de dire ou de faire en direct yeux dans les yeux, dans la vraie vie. C'est tellement facile de gerber sur les gens à l'abri de son clavier. Des larves pour moi.
je viens me détendre sur le Forum, et je lis des trucs racistes qui n'ont rien à y faire. alors ok si c'est à cause de ça, OK je suis un vieux con.
Trouve moi la ligne ou le mot qui dit que je me suis moqué de Shane stp.
Little Wing 78
Ataxia a écrit :
J'ai découvert ce channel youtube y a pas mal de temps, mais le type qui présente les guitares de la boutique (et quelles guitares!) a vraiment un bon toucher et beaucoup d'énergie, je trouve. En plus il joue des trucs sympas, ce qui change vraiment des demos youtube courantes. (Et le nombre de demos est assez énorme)

Bon, maintenant, si je place ça dans ce topic, c'est parce que le bonhomme est un peu lourd.

"Hey, what up! this is Phil X! Today, a fifty-one! AWESOME! SOUNDS CRAZY! AWESOME NECK PROFILE! CRAZY! *chante* *rigole* YEAH!"

Quoique, ça a son charme.

Quand il n'hurle pas l'année de fabrication de la guitare, objet du test 1966!!! pour l'Esquire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Le plus lourd c'est les mecs qui mettent des vidéos de dix minutes en ligne et qui parlent pendant neuf minutes. " ta gueule!!!!!!!!!!!!!"
7ender06
Little Wing 78 a écrit :
Ataxia a écrit :
J'ai découvert ce channel youtube y a pas mal de temps, mais le type qui présente les guitares de la boutique (et quelles guitares!) a vraiment un bon toucher et beaucoup d'énergie, je trouve. En plus il joue des trucs sympas, ce qui change vraiment des demos youtube courantes. (Et le nombre de demos est assez énorme)

Bon, maintenant, si je place ça dans ce topic, c'est parce que le bonhomme est un peu lourd.

"Hey, what up! this is Phil X! Today, a fifty-one! AWESOME! SOUNDS CRAZY! AWESOME NECK PROFILE! CRAZY! *chante* *rigole* YEAH!"

Quoique, ça a son charme.

Quand il n'hurle pas l'année de fabrication de la guitare, objet du test 1966!!! pour l'Esquire

ROXANNNNEEEEE!!!!

Désolé d'avoir lancé des confrontations avec ma remarque sur l'accent Québécois...
Je pensais pas qu'une petite remarque telle que celle-ci pouvait être mal prise!

EDIT: une petite pour la route:
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Oh non, pas Phil X ... il est bon et il est rigowlo ... ! Après faut aimer, il teste des grattes pour un magasin ... d'ailleurs la 59' d'origine ... Didiou !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Et la 60 aussi ... je meurs !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Little Wing 78
Et il envoie le loustic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Scarpetta a écrit :
LesPopaul : tes états d'âmes sont fatigants.

Bonjour Madame Agent Gib, c'est beau une femme qui défend son mari.
Bon,

J'ai eu un message de Agent Gib, qui semble sincère de ne pas comprendre la "haine" que j'aurais contre lui.
Je n'ai pas de haine contre personne, et en particulier pas contre une personne que j'aime bien car j'aime bien Fab.
Je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce Forum, je ne pige pas du tout effectivement certaines phrases ou insinuations qui y sont faites, que je ressens comme du racisme ou des critiques d'un système français, protecteur, mais pas si mal, par exemple les congés maternité qui sont bien pratiques. Sur ce je vous laisse, je supprime Les Popaul.
Ciao
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je m'adresse pas forcément à vous c'est plus général mais je serais modo sur ce forum je peterai un plomb!! c'est affolant en ce moment...
difficile de suivre un topic sans prise de bec

En ce moment sur bla bla et guitare...