Mr Agent, comme d'hab ne se remet jamais en cause, j'ai mille exemples.
Il te traite de con en public, et te dis que tu ne dis que des conneries comme d'habitude, comme ça, en passant, en croyant bien entendu avoir le droit de le faire, j'imagine, c'est normal pour lui.
Moi je considère ne pas être un vieux con, désolé d'être obligé de te dire, et tu en as été témoin, que les potes de mes filles (23 et 20 ans) passent leur temps à venir discuter et gratter avec mio, avoue que pour un vieux con cela parait un peu contradictoire. Je serai curieux de voir les principes que tu vas inculquer à tes enfants.
Ce que tu vois comme une attitude vieux con, c'est cette bataille, perdue, que je mène contre les trouducs qui se permettent d'exprimer des choses sur le WEB, qu'ils n'auraient pas les couilles de dire ou de faire en direct yeux dans les yeux, dans la vraie vie. C'est tellement facile de gerber sur les gens à l'abri de son clavier. Des larves pour moi.
je viens me détendre sur le Forum, et je lis des trucs racistes qui n'ont rien à y faire. alors ok si c'est à cause de ça, OK je suis un vieux con.
Trouve moi la ligne ou le mot qui dit que je me suis moqué de Shane stp.