Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je m'adresse pas forcément à vous c'est plus général mais je serais modo sur ce forum je peterai un plomb!! c'est affolant en ce moment...
difficile de suivre un topic sans prise de bec
Little Wing 78
LesPopaul a écrit :
Bon,

J'ai eu un message de Agent Gib, qui semble sincère de ne pas comprendre la "haine" que j'aurais contre lui.
Je n'ai pas de haine contre personne, et en particulier pas contre une personne que j'aime bien car j'aime bien Fab.
Je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce Forum, je ne pige pas du tout effectivement certaines phrases ou insinuations qui y sont faites, que je ressens comme du racisme ou des critiques d'un système français, protecteur, mais pas si mal, par exemple les congés maternité qui sont bien pratiques. Sur ce je vous laisse, je supprime Les Popaul.
Ciao

Allez, Did, on se detends. On peut continuer a partager les uns et les autres, moi les threads qui me gavent, je les esquive et basta. Moralité, je suis toujours là et je ne me masturbe pas le cerveau
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Guiloop a écrit :
je m'adresse pas forcément à vous c'est plus général mais je serais modo sur ce forum je peterai un plomb!! c'est affolant en ce moment...
difficile de suivre un topic sans prise de bec

Mouais, y a des periodes comme ça...

Si les gens sur les divers topics peuvent pas s'automodèrer, quelques bans (même temporaires) pour l'exemple histoire de calmer les esprits ne ferait pas de mal. Pour l'emmerdeur notoire, ou le troll détonateur (vous savez cette espece venant semer un topikalcon comme on defeque) et sur lequel chacun va venir mettre son grain de sel contribuant ainsi à la jouissance de l'animal sus-nommé, là c'est le ban définitif.

Les modos peuvent toujours recruter cela dit, il y a bien des forumeurs de bonnes volonté qui sont prêts a se devouer pour que le forum reste un espace chaleureux d'entraide et d'echange.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
danny1980
Little Wing 78 a écrit :
Les modos peuvent toujours recruter cela dit, il y a bien des forumeurs de bonnes volonté qui sont prêts a se devouer pour que le forum reste un espace chaleureux d'entraide et d'echange.

Ecoute, j'ai fait un topic sur "les histoires qui finissent bien", genre grosse inquiétude suite à un achat, grosse inquiétude suite à une panne et qui trouvent une fin heureuse.

Personne n'a fait état de ce genre d'aventure, et certains n'ont pas manqué de se foutre de ma g...

Si j'avais fait un topic "problèmes de finition" ou "Untel gros arnaqueur", ca aurait donné 253 pages de commentaires.

Autre exemple, ici, avec une personne que je connais, on discutait de garanties sur les amplis, et ca n'a pas manqué, un type nous a clairement dit que "on s'en fout de vos vies". Si on s'était mis à se taper dessus, les chiens seraient venus aboyer.

Quand on essaie d'être un minimum constructif, de donner son avis argumenté et de manière polie, on se fait traiter d'incompétent, de menteur si par malheur, on ne va pas dans le sens du vent.

C'est ici même qu'un sale gamin de 16 ans sur une question de Lutherie a dit à mon ami et collègue "Tais toi, tu n'y connais rien", cet ami a plus de 20 ans de métier dans la lutherie.

Donc, sur les fora comme dans la vie, faut parfois ranger son ego et savoir se taire, le forum est ainsi fait, je l'ai accepté.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
600mostro
MattHammett a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Chut.

mdr c'est abusé!

OUCHE ça fait mal aux oreilles
D'un sens cela me rassure j'suis pas si nul que ça
K.Lagan

Toujours PhilX, très très bon ce gars, mais celle-là m'a bien faite marrer. Surtout sa reprise de More Than a Feeling .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MattHammett
600mostro a écrit :
MattHammett a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Chut.

mdr c'est abusé!

OUCHE ça fait mal aux oreilles
D'un sens cela me rassure j'suis pas si nul que ça

Pareil mdr!

Mais non d une pipe c'est elementaire un accordage correct!!!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Little Wing 78
danny1980 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Ecoute, j'ai fait un topic sur "les histoires qui finissent bien", genre grosse inquiétude suite à un achat, grosse inquiétude suite à une panne et qui trouvent une fin heureuse.

Personne n'a fait état de ce genre d'aventure, et certains n'ont pas manqué de se foutre de ma g...

Si j'avais fait un topic "problèmes de finition" ou "Untel gros arnaqueur", ca aurait donné 253 pages de commentaires.

Autre exemple, ici, avec une personne que je connais, on discutait de garanties sur les amplis, et ca n'a pas manqué, un type nous a clairement dit que "on s'en fout de vos vies". Si on s'était mis à se taper dessus, les chiens seraient venus aboyer.

Quand on essaie d'être un minimum constructif, de donner son avis argumenté et de manière polie, on se fait traiter d'incompétent, de menteur si par malheur, on ne va pas dans le sens du vent.

C'est ici même qu'un sale gamin de 16 ans sur une question de Lutherie a dit à mon ami et collègue "Tais toi, tu n'y connais rien", cet ami a plus de 20 ans de métier dans la lutherie.

Donc, sur les fora comme dans la vie, faut parfois ranger son ego et savoir se taire, le forum est ainsi fait, je l'ai accepté.

Certes, mais cela reste un forum et il faut tout prendre avec le recul necessaire.

MattHammett
K.Lagan a écrit :

Toujours PhilX, très très bon ce gars, mais celle-là m'a bien faite marrer. Surtout sa reprise de More Than a Feeling .

Il prends la drogue lui ou quoi? mdr
600mostro
K.Lagan a écrit :

Complètement barré se Mec mais dans le bon sens du terme
Moi il m'éclate
Tiens pour la peine en plus je kiff grave cette finition chez 7ender

MattHammett a écrit :
K.Lagan a écrit :

Voilà sa réponse au sujet de la drogue

Little Wing 78
C'est pas lui qui envoie eruption sur une Melody Maker?

MattHammett
Hughy a écrit :
MattHammett a écrit :
K.Lagan a écrit :

Voilà sa réponse au sujet de la drogue

mouais lol il peut dire ce qu'il veut il a un pete au casque!! ce serait pas un artiste par hasard?? (boulet detected) mdrr

il dechire ce gars
600mostro
Little Wing 78 a écrit :
C'est pas lui qui envoie eruption sur une Melody Maker?

Non pas une Melody Maker mais une Gibson Les Paul TV Junior 1958

En ce moment sur bla bla et guitare...