Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
uoxanax a écrit :
et lui mouahahha rahhh le naze,

c'est trop naze vraiment

la pire de ce daubic......

mais qui est ce type ?
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
uoxanax a écrit :

et mais .........
c'est MOI !!!

xanax je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
el slïder a écrit :
déjà posté

bon y'a pas de guitare mais...

Heu j'éspère qu'il va sortir un album.

fou rire interdit svp.
angel212
uoxanax a écrit :

et mais .........
c'est MOI !!!

Le son est sympa, tu utilise quoi ?
angel212
S a écrit :
el slïder a écrit :
déjà posté

bon y'a pas de guitare mais...

Heu j'éspère qu'il va sortir un album.

fou rire interdit svp.

Je suis heureux ... que la barre d'espace, sur youtube, fasse "pause" quand la peur te prends, et que dans la précipitation et dans un dernier espoir, tu espère en écrasant cette touche, stopper le son ...

Ceci étant ... respect pour le courage d'avoir record/diffusé, ce n'est pas mon style de zic , mais d'après les coms, c'est apprécié.
Samy63
  • Special Total utilisateur
J'espère que ça n'a pas déjà été posté.

Si c'est le cas : désolé.

Si c'est pas le cas : désolé aussi ! (fan de Nirvana s'abstenir)

A+
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Ouch.... ça fait mal
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Monsieur M
[url=]La guitare ne fait pas tout dans cette ignominie, mais elle y joue tout de même un rôle majeur.[/url]

lui
Pendez-les tous.
JulosImac
Monsieur M a écrit :
[url=]La guitare ne fait pas tout dans cette ignominie, mais elle y joue tout de même un rôle majeur.[/url]

lui

"L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo." Valait mieux, en effet, pour ce n'importe quoi grand guignolesque. Dans la série "je joue plus vite que toi et je te merde".
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Studioforce rulz
TheCLeaN
me suis bien éclater merci les gars!!
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Dark_Ebola a écrit :
Monsieur M a écrit :

en meme temps, Dragonforce ... c'est un peu dans leur idee de jouer la bande son de pacman et tetris... pas grand chose a voir avec vos gouts musicaux (et les miens).
je ne serais pas aussi critique que vous, ils sonnent carrement mieux qu'un steve vai ou un malmsteem

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

en live c'est vraiment affreux
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :

lui

J'avais lu le commentaire de quelqu'un qui était allé à un de l'air de leur concert, ces mecs ne se prennent pas du tout au sérieux, le coté kitsch/ridicule à 300 notes/µs est totalement assumé !

Sinon, la première fois que j'avais vu cette vidéo parodie, j'étais mort de rire :
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...