Dark_Ebola a écrit :
serieux, Vai il as le meme son que ma Jim Harley branche sur l'entree micro de ma carte son integre
puis Vai c'est un peu le neant cote feeling tout de meme ...
Dragonforce ca me fait penser aux melodies 8bits des jeux de ma jeunesse (gobliiins, barbarian, rick dangerous, commander keen ... pour ne citer qu'eux). alors forcement herman passe devant un malmsteen qui reprend du hendrix a 240bpm ...
Malmsteen est arrivé dans les années 80 avec un son relativement nouveau et une approche bien particulière de l'instrument, le réduire à une reprise foireuse d'Hendrix c'est un peu facile... Quant à Vai, désolé, mais tout comme Malmsteen c'est un super zicos, et ça me fait toujours halluciner de voir des gens contester ça... Perso je ressent beaucoup plus de choses en écoutant Vai, qu'en écoutant Li.
Enfin, on va pas relancer ce débat qui sert à rien, on sait tous comment ça se termine en général...
ps : J'ai connu moi aussi les premières générations de jeux vidéos, genre amstrad cpc 6128, master system (ah, souvenirs...), c'est pas pour ça que j'aime Herman Li Il exécute bien mais c'est quand même un peu bateau, là où Vai et Malmsteen ont quand même leur petit truc à eux (qu'on aime ou pas)