Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :
[url=]La guitare ne fait pas tout dans cette ignominie, mais elle y joue tout de même un rôle majeur.[/url]

lui

J'avais lu le commentaire de quelqu'un qui était allé à un de l'air de leur concert, ces mecs ne se prennent pas du tout au sérieux, le coté kitsch/ridicule à 300 notes/µs est totalement assumé !

Sinon, la première fois que j'avais vu cette vidéo parodie, j'étais mort de rire :
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
whitecityafg
Samy63 a écrit :
J'espère que ça n'a pas déjà été posté.

Si c'est le cas : désolé.

Si c'est pas le cas : désolé aussi ! (fan de Nirvana s'abstenir)

Wouaouh !! Là je crois qu'on tient un must !!
Beeeeeeeeeeeeeennnnn, y'a tout quoi. A partir du moment où ils montent sur l'estrade (c'est pas une scène non plus !!), on sait d'avance que c'est mort !!!
Mais en plus le "chanteur" (je voulais écrire "braillard", mais même pas il braille, il susurre et encore !!! chanter...c'est un bien grand mot pour ce qu'il fait !) avec la papier pour lire les paroles ! Wouaaaaaaaaaaaah !! Trop fort !!!

PS: Ah ! C'était Nirvana !!!!..........merci du renseignement !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
TroodballZ
Dark_Ebola a écrit :
Monsieur M a écrit :
[url=]La guitare ne fait pas tout dans cette ignominie, mais elle y joue tout de même un rôle majeur.[/url]

en meme temps, Dragonforce ... c'est un peu dans leur idee de jouer la bande son de pacman et tetris... pas grand chose a voir avec vos gouts musicaux (et les miens).
je ne serais pas aussi critique que vous, ils sonnent carrement mieux qu'un steve vai ou un malmsteem

Sans un max de mauvaise foi, je ne vois pas comment on peut placer le son de Herman Li au dessus de Vai ou Malmsteen, ça ressemble plus à de la provoc à 2 centimes ça...
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Surtout qu'en live il arrive même pas à être calé .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Scaro677

Je sais pas si sa déjà été posté, mais voila ma contribution!

Pas la pire version mais quand même!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Tu rigoles ou quoi, c'est super.
S
  • Publié par
    S
    le
Non, j'étais pire que ça au bout de plusieurs mois.
Scaro677
Oui moi aussi, mais je sais pas, quand je sais que ce n'est pas parfait je ne poste pas sur youtube! (raison pour laquelle je n'ai jamais posté une vidéo )

Après voila c'est mon point de vue!
Kreeg
Ca, c'est ton avis mon pote. On doit pas parler du même Vai.
Kreeg
Gm_55 a écrit :

en live c'est vraiment affreux

D'où le nom de Studioforce.
TroodballZ
Dark_Ebola a écrit :

serieux, Vai il as le meme son que ma Jim Harley branche sur l'entree micro de ma carte son integre
puis Vai c'est un peu le neant cote feeling tout de meme ...

Dragonforce ca me fait penser aux melodies 8bits des jeux de ma jeunesse (gobliiins, barbarian, rick dangerous, commander keen ... pour ne citer qu'eux). alors forcement herman passe devant un malmsteen qui reprend du hendrix a 240bpm ...

Malmsteen est arrivé dans les années 80 avec un son relativement nouveau et une approche bien particulière de l'instrument, le réduire à une reprise foireuse d'Hendrix c'est un peu facile... Quant à Vai, désolé, mais tout comme Malmsteen c'est un super zicos, et ça me fait toujours halluciner de voir des gens contester ça... Perso je ressent beaucoup plus de choses en écoutant Vai, qu'en écoutant Li.

Enfin, on va pas relancer ce débat qui sert à rien, on sait tous comment ça se termine en général...

ps : J'ai connu moi aussi les premières générations de jeux vidéos, genre amstrad cpc 6128, master system (ah, souvenirs...), c'est pas pour ça que j'aime Herman Li Il exécute bien mais c'est quand même un peu bateau, là où Vai et Malmsteen ont quand même leur petit truc à eux (qu'on aime ou pas)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

en live c'est vraiment affreux

Ce que je trouve surpuissant c'est à quel point les musicos ont l'air de se faire chier sur scène
(C'est moi ou ils jouent complètement faux après 3 minutes o0 ?)
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Slider
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout que c'est super mal mixé... L'ingé son doit être en prison depuis
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le truc que je trouve fort dans ce groupe...
c'est que le bassiste est Français et surtout de Charleville-Mézières ( 08 ) !!!!!! un carolo dans un groupe international c'est quand meme fort
on a pas que des pédophiles!!
ooouupss
Damouf
regardez à 2"16, ce qu'il y a d'écrit sur la tranche de la gratte, c'est pour ça qu'on dit que c'est des tapettes.... bon ok je sors (j'ai rien contre ce groupe, mais j'ai la vanne facile )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur bla bla et guitare...