Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
Mdr j'adore sur la deuxieme video a 2:28 YEAHH ...Hein quoi? Il se passe quoi avec la batterie ya pu?

Enorme
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
...

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
whitecityafg
renaxo a écrit :
...

Pauvre petite !!! Qu'est-ce qu'on fait ?
On lui dit tout de suite ou bien on continue de la clouer au pilori ??!!
En tous cas avec des spécimens comme ça, pas de souci, z'auront de quoi rigoler à la star ac' et autre nouvelle star dans les séries les pires moments etc.....
Pauvre petite !!! Finalement, j'oserais pas lui dire car, en la regardant, c'est ce qui me console par rapport à certains chanteurs qui ne valent pas vraiment mieux mais qui ont le système derrière eux. Elle, elle ne fait de mal à personne, si ce n'est à nos oreilles, et en plus elle met ça sur ton tube !!

finalement t'as raison la crapule ! Même pas marrant, PI-TO-YA-BLE !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Merci internet...

Je suis vraiment dégouté, sincèrement.
Jules_la_crapule
ben ouais moi dans l absolu c est vrai qu elle chante pas bien mais bon, je veut pas faire le connard mais la ca me fais plus de peine qu autre chose.

m enfin bon en meme temps quand on poste sur youtube on sait a quoi s attendre^^
TheCLeaN
ça par contre, c'est limite....

ça peu faire rire pourquoi pas. moi, je balance entre le rire, et la peine . mais bon elle a l'aire de bien s'amuser
TheCLeaN a écrit :
ça par contre, c'est limite....

ça peu faire rire pourquoi pas. moi, je balance entre le rire, et la peine . mais bon elle a l'aire de bien s'amuser

+1
K.Lagan
The Holy Grail a écrit :
La vache elle a une gueule tout pourrie

Qu'on se moque des gens qui se pavanent sur youtube de leur plein gré en se faisant passer pour des pros et qui font de la merde/ont un son tout pourri, je veux bien ... Mais qu'on se moque de personnes qui sont apparement débiles légères, je trouve que ça craint du boudin...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
meuhrian
c'est pas parce qu'elle a un physique sujet à discussion qu'elle est débile légère!
kustmijnkont
Agent_Gibs a écrit :
3 723 044 de vues :mdr:

Elle est magnifique celle-là. Effectivement elle a 2 fils qui se touchent mais bon, on peut en rigoler quand même...Enfin en tout cas, j'ai bien ris...
TheCLeaN
meuhrian a écrit :
c'est pas parce qu'elle a un physique sujet à discussion qu'elle est débile légère!
eeeeh, va voir un peu le reste de ses vidéos. on vois bien qu'elle est pas tout à fait valide d'esprit

Agent_Gibs a écrit :
Bon voggle
une fois passé l'insupportable répétitivié du début, on se régale!! surtout sur le solo
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je le trouve touchant le dernier, il doit jouer de la guitare depuis 3 ou 4 jours, et il s'en sort pas trop mal !

(bon, après, si ça fait 10 mois qu'il fait de la guitare, vaut mieux qu'il passe au tricot).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...