Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je le trouve touchant le dernier, il doit jouer de la guitare depuis 3 ou 4 jours, et il s'en sort pas trop mal !

(bon, après, si ça fait 10 mois qu'il fait de la guitare, vaut mieux qu'il passe au tricot).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JulosImac
BigBi a écrit :
Je le trouve touchant le dernier, il doit jouer de la guitare depuis 3 ou 4 jours, et il s'en sort pas trop mal !

(bon, après, si ça fait 10 mois qu'il fait de la guitare, vaut mieux qu'il passe au tricot).

La qualité de la vidéo est si mauvaise qu'à certains moments on croirait qu'elle a été montée pour montrer deux personnes différentes jouant sur la même guitare !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
TheCLeaN
BigBi a écrit :

quoi?? tu veux dire que apres 3 ou 4 jours de guitare tu avais ce niveau
moi j'avais à peu près ce niveau en un ou deux mois!!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
kustmijnkont a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
3 723 044 de vues :mdr:

Elle est magnifique celle-là. Effectivement elle a 2 fils qui se touchent mais bon, on peut en rigoler quand même...Enfin en tout cas, j'ai bien ris...

elle a mal gérée, avec ne serait-ce que 2-3 pub sur son profil elle serait plus riche que nous tous réunis avec ce nombre de visites
hahayouaredead
c'est en voyant des vidéos comme celle la mainetnant que je comprend la douleur de mes parents à mes débuts et pourquoi il m'avait acheter un casque poour jouer silencieusement ... ^^
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Dazed And Confused
K.Lagan a écrit :
The Holy Grail a écrit :
La vache elle a une gueule tout pourrie

Qu'on se moque des gens qui se pavanent sur youtube de leur plein gré en se faisant passer pour des pros et qui font de la merde/ont un son tout pourri, je veux bien ... Mais qu'on se moque de personnes qui sont apparement débiles légères, je trouve que ça craint du boudin...

Ce que tu dis c'est encore plus méchant que ce que j'ai dit.
C'est pas parce tu es moche que tu es forcement débile
Vous allez nous les briser pendant combien de page avec la chanteuse ?
kustmijnkont
Agent_Gibs a écrit :

On a eu Cindy Sander en France et on en a moins parlé que la chanteuse à Gibs. Il lui manque un bon manager pour percer
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Et beh, quel engouement pour mon post mouhahaha
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

bon moi j'adore .. mais c'est pas le cas de tous le monde
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Dazed And Confused
kustmijnkont a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

On a eu Cindy Sander en France et on en a moins parlé que la chanteuse à Gibs. Il lui manque un bon manager pour percer

Cindy Sander elle habite à côté de chez moi
Nours31
Dazed And Confused a écrit :
kustmijnkont a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Cindy Sander elle habite à côté de chez moi

Paix à ton âme.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
microwAves
Et elle s'en sort à la cuisine du macdo?
kustmijnkont
microwAves a écrit :
Et elle s'en sort à la cuisine du macdo?

Mouahahahahaaa

Même à poil on en veut pas
TheCLeaN
moi j'en veux bien....

à poil hain!!

En ce moment sur bla bla et guitare...