Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi a écrit :
Dis moi gibs, où est ce que tu es encore allé pour trouver un avatar pareil ?
Il est magique celui là hein.
Jl'ai trouvé complètement par hasard en plus !
RayJoker
Dark_Ebola a écrit :

oui mais bon, le type en robe avec son marteau, le couplet du "oui mais elle m'as dis qu'elle etait majeure" ... y'en as qu'ont essaye, z'ont eu des problemes! [/hs]

En même temps je me suis inscrite ici pour parler gratte, pas pour euh... "faire des connaissances voire + si affinités" disons... donc après je sois majeure ou pas on s'en fout

Allez reviendons au sujet !

Hell's Bells

JulosImac
RayJoker a écrit :
Dark_Ebola a écrit :

oui mais bon, le type en robe avec son marteau, le couplet du "oui mais elle m'as dis qu'elle etait majeure" ... y'en as qu'ont essaye, z'ont eu des problemes! [/hs]

En même temps je me suis inscrite ici pour parler gratte, pas pour euh... "faire des connaissances voire + si affinités" disons... donc après je sois majeure ou pas on s'en fout

Hell's Bells

Pas à dire, là on est bien dans le sujet ! Y'a pas besoin de plus long.
Très gracieuse la traductrice en langue des signes.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
TheCLeaN
RayJoker a écrit :

Hell's Bells

oulaaaa!! z'avez vus comment il fait un un truck avec sa tête à la fin genre "yeah!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il se prend pas pour ce qu'il --> d'la merde !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TheCLeaN
il est incroyable!! "yeah!"
&NR=1
pourtant il à pas l'aire d'avoir un handicap....

oui, il est juste con...
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
allez, on va pas lui en vouloir, c'est un débutant, par contre il devrait apprendre à accorder sa gratte avant d'apprendre à jouer... ha, et pis aussi à moins faire son p'tit branleur dès qu'il finit une chanson genre "ouah j'suis une rock star", ok on se fesait tous ce genre de remarque et on se la pétait à nos débuts, mais quand on était tout seul quoi x)
(bon j'ai beau dire que c'est un débutant, j'ai beaucoup rigolé sur "like a rolling stone" )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BigBi
Agent_Gibs a écrit :
8O

Je me suis pissé dessus, C'EST ENNNNNOOOORRRRMMMEEE on dirait un débile mental qui fait que gratter les cordes n'importe comment !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
meuhrian
a chaque fois que je me dis "on peut fermer le topic, on ne trouvera pas pire", l'un de nous réussi à le faire, justement. c'est assez incroyable!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Le fait qu'il soit débutant je lui accorde volontiers... Mais de là, à mettre ça sur YouTube, y'a un cap à ne pas franchir.
whitecityafg
RayJoker a écrit :

Hell's Bells

Comment briser une carrière dans l'œuf en 11 secondes ! Parce qu'en plus, sur les 29 secondes, 18 sont consacrées aux mouvements.
Bravo bien à sa place dans le topic !!
Y'en a qui ne doutent décidément de rien, mais alors de rien !!

Pour Like a rolling stone, avec la partoche et tout et tout. J'suis quasiment sûr que c'est du papier blanc !!! Juste histoire de se la péter !!

Pour la troisième vidéo, j'ai regardé jusqu'au bout parce qu'il n'y avait que 59 secondes !

Ouais, finalement y'a toujours pire ! Mais au moins si on était comme lui, mauvais au départ, on ne venait pas se la péter sur ton tube !! En même temps faut rester conscient de ses faiblesses !!
Mais en même temps (bis), ça NOUS permet de passer quelques franches rigolades !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BigBi
En plus il a vraiment l'air d'une tête à claque, le petit péteux qui se prend pour un dieu, qui pensent pouvoir serrer toutes les nanas qu'ils va croiser grâce à sa gratte.
K.Lagan
Il est gratiné le dernier ... Punaise ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

no comment
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur bla bla et guitare...