Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur

no comment
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

putin paramore c'est une mine d'or
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Avant de regarder ces 2 vidéos j'écoutais Bleeding Me de Metallica.
Je viens de ressentir les paroles de la chanson
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bah celle là c'est pas mal, non ? Au moins aussi bien que l'original.
BigBi
J'adore le "Easy to learn" à la fin :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ragdollman
Gm_55 a écrit :

no comment

j'adore le "messedup parlmute"
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Bon c'est vrai qu'on dirait qu'il démarre un tracteur en jouant du Triangle, mais c'est tout. C'est le début.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah ah ah la pose du gars à droite au début !!!
GuitaristeX
saulot a écrit :
RayJoker a écrit :
Si c'est pas pathétique :

Et encore, y a pas la tête

Une demoiselle comme cela avec une grosse gratte de métalleux sous ses frêles petits doigts qui en plus reprend du Maiden je trouve ça sexy limite, c'est grave docteur?

tin ma copine joue comme ça je suis fan direct.

UNE MARRANTE :
GuitaristeX

y joue ? et j'aime bcp les passages loupés ahaha
à 2.51 on l'entend un peu ^^
BigBi
Putain, j'ai des envies de meurtre là.
Je comprend pas pourquoi les gens qui écoutent ça ont tous un look comme ça (après, je sais pas si c'est la musique qui influence un look comme ça, ou le look qui fait écouter une musique comme ça)...
GuitaristeX
BigBi a écrit :
Je comprend pas pourquoi les gens qui écoutent ça ont tous un look comme ça (après, je sais pas si c'est la musique qui influence un look comme ça, ou le look qui fait écouter une musique comme ça)...

http://www.myspace.com/kiplingtheband

tu prends ce groupe, c'est de l'émo à tendance death bah les look sont bien différents....je pense que c'est une question de mode.
(dust of crowds m'arrache les tripes moi).
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :

t'etais trop petit quand nirvana était au top, c'etait pareil dans un autre style.
et pareil a chaque époque.
BigBi
Tout ça pour dire que j'écoute du metal, j'ai pas pour autant les cheveux long et gras, je m'habille pas en noir, et je vénère pas satan (bon j'y vais fort dans les préjugés, mais quand je vois la population des concerts, j'ai l'impression d'être un intru).

C'est un peu comme les fans de Johnny qui ressemblent tous à Johnny, le fanatisme débile, l'adoption d'un look... je comprend pas et je trouve que ça reflète un manque d'autonomie intellectuelle.

Apres, j'exclu pas que je suis peut être completement à coté de la plaque

En ce moment sur bla bla et guitare...