Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tout ça pour dire que j'écoute du metal, j'ai pas pour autant les cheveux long et gras, je m'habille pas en noir, et je vénère pas satan (bon j'y vais fort dans les préjugés, mais quand je vois la population des concerts, j'ai l'impression d'être un intru).

C'est un peu comme les fans de Johnny qui ressemblent tous à Johnny, le fanatisme débile, l'adoption d'un look... je comprend pas et je trouve que ça reflète un manque d'autonomie intellectuelle.

Apres, j'exclu pas que je suis peut être completement à coté de la plaque
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
j'ai pas pour autant les cheveux long et gras

J'ai jamais compris les mecs qui sortent de chez eux avec les cheveux gras... C'est tellement écœurant.

Bref, si tout ça t'embête... Rejoints-nous du côté "Glam Métal" de la force. Tu auras juste à mettre des pantalons en Spandex.

Ragdollman
pyrouf a écrit :
BigBi a écrit :
Putain, j'ai des envies de meurtre là.
Je comprend pas pourquoi les gens qui écoutent ça ont tous un look comme ça (après, je sais pas si c'est la musique qui influence un look comme ça, ou le look qui fait écouter une musique comme ça)...

t'etais trop petit quand nirvana était au top, c'etait pareil dans un autre style.
et pareil a chaque époque.

Ouais enfin des mecs qui s'habillent grunge ou post grunge yen a encore une masse, alors que des emo, je sais pas si il en restera plein dans 5 ans...

Enfin a voir
C' est tout a fait possible mnt que jy pense :s
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BigBi a écrit :
... je comprend pas et je trouve que ça reflète un manque d'autonomie intellectuelle.

Moi j'enleverai le mot "intellectuelle". Autonomie tout court me va bien.

Devenir adulte peut prendre du temps......
BigBi
atomicbee a écrit :
BigBi a écrit :
j'ai pas pour autant les cheveux long et gras

J'ai jamais compris les mecs qui sortent de chez eux avec les cheveux gras... C'est tellement écœurant.

Bref, si tout ça t'embête... Rejoints-nous du côté "Glam Métal" de la force. Tu auras juste à mettre des pantalons en Spandex.

Et me maquiller et foutre les doigts dans les prises pour me coiffer ? non merci
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :

y joue ? et j'aime bcp les passages loupés ahaha
à 2.51 on l'entend un peu ^^

Pouarfarfarf, j'adore les commentaires en dessous :

DiamondXKitten : wow I can tell your not playing the right chords
Auteur de la vidéo : the version in inglish, it`s diferente like the germany think about 
DiamondXKitten : THE CHORDS ARE STILL THE SAME STUPID

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Duke
BigBi a écrit :
Tout ça pour dire que j'écoute du metal, j'ai pas pour autant les cheveux long et gras, je m'habille pas en noir, et je vénère pas satan (bon j'y vais fort dans les préjugés, mais quand je vois la population des concerts, j'ai l'impression d'être un intru).

C'est un peu comme les fans de Johnny qui ressemblent tous à Johnny, le fanatisme débile, l'adoption d'un look... je comprend pas et je trouve que ça reflète un manque d'autonomie intellectuelle.

Je suis dans le même cas que toi.. Ouf nous ne somme pas des cas isolé

Et je te rejoins completement sur le sujet

C'est comme ceux qui écoutent du rap se sentent obligé d'être de gros méchant rebelle et de bruler des voitures, ou encore ceux qui écoute de la techno de s'habiller comme une pute
JulosImac
Gm_55 a écrit :

putin paramore c'est une mine d'or

S'il y a une vidéo qui a définitivement sa place dans ce topic, qui pourrait le symboliser à elle toute seule, c'est bien celle-là . Tout y est : le mec est complètement à côté faute d'écouter, la vidéo ne dure même pas 30 secondes, la perfection vous dis-je
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
8oris
  • Vintage Total utilisateur
kapoutz a écrit :
BigBi a écrit :

Je suis dans le même cas que toi.. Ouf nous ne somme pas des cas isolé

Et je te rejoins completement sur le sujet

C'est comme ceux qui écoutent du rap se sentent obligé d'être de gros méchant rebelle et de bruler des voitures, ou encore ceux qui écoute de la techno de s'habiller comme une pute

Et ben on est 3 à être dans ce cas!

Ragdollman a écrit :
pyrouf a écrit :
BigBi a écrit :
Putain, j'ai des envies de meurtre là.
Je comprend pas pourquoi les gens qui écoutent ça ont tous un look comme ça (après, je sais pas si c'est la musique qui influence un look comme ça, ou le look qui fait écouter une musique comme ça)...

t'etais trop petit quand nirvana était au top, c'etait pareil dans un autre style.
et pareil a chaque époque.

Ouais enfin des mecs qui s'habillent grunge ou post grunge yen a encore une masse, alors que des emo, je sais pas si il en restera plein dans 5 ans...

Enfin a voir
C' est tout a fait possible mnt que jy pense :s

En même temps, l'emo ca commence à être "vieux" comme style..En tout cas, plus de 5 ans...

Tiens, tu prends ce groupe, iwrestledabearonce qui est une preuve qu'il ne faut pas s'arrêter au look...
The Duke
JulosImac a écrit :
Gm_55 a écrit :

S'il y a une vidéo qui a définitivement sa place dans ce topic, qui pourrait le symboliser à elle toute seule, c'est bien celle-là . Tout y est : le mec est complètement à côté faute d'écouter, la vidéo ne dure même pas 30 secondes, la perfection vous dis-je

WooooooOOOooooohh putaiiiiinng !
whitecityafg
JulosImac a écrit :
Gm_55 a écrit :

Salut à tous et bonne année 2010 !!
N'était-il pas question, à un moment ou à un autre, d'attribuer une sorte de "prix" au pire truc qui venait sur ce topic ???
Parce que là le mec devrait au moins être nominé !! Dans les trois premiers en plus.
En même temps ça permet de vendre des grattes à un max de monde, ça fait marcher le commerce, même si ça ne sert à rien à ces pseudo gratteux !!!

Dommage qu'on puisse pas voter sur la pire perf de 2009 !!!!
Vive ton tube qui permet tout et n'importe quoi !! On est pas encore au bout d'en voir le pire, je crois.
2010 , cuvée spéciale peut être ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
OMFG.BUTTERS
y aurait bien moi, mais rien que par respect je vais pas aller polluer le serveur tontub' avec mes essais guitaristiques
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kapoutz a écrit :
JulosImac a écrit :
Gm_55 a écrit :

WooooooOOOooooohh putaiiiiinng !

J'comprends pas qu'on puisse poster des vidéos comme ça... le mec ne sait pas jouer, sa gratte n'est pas accordée mais quand même il ose diffuser sur noobtube une merde pareil (comme tous les autres d'ailleur)
Faut m'expliquer la démarche là j'ai du mal
C'est d'la merde !!
BigBi
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

y joue ? et j'aime bcp les passages loupés ahaha
à 2.51 on l'entend un peu ^^

Pouarfarfarf, j'adore les commentaires en dessous :

DiamondXKitten : wow I can tell your not playing the right chords
Auteur de la vidéo : the version in inglish, it`s diferente like the germany think about 
DiamondXKitten : THE CHORDS ARE STILL THE SAME STUPID

ENORME

En ce moment sur bla bla et guitare...