Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

y joue ? et j'aime bcp les passages loupés ahaha
à 2.51 on l'entend un peu ^^

Pouarfarfarf, j'adore les commentaires en dessous :

DiamondXKitten : wow I can tell your not playing the right chords
Auteur de la vidéo : the version in inglish, it`s diferente like the germany think about 
DiamondXKitten : THE CHORDS ARE STILL THE SAME STUPID

ENORME
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
whitecityafg
Ben justement lastaly, c'est le but de ce daubic : les pires performances du tontube !!

En même temps si des nazes ne postent pas de la daube, nous, on aurait pas de topic là-dessus.

J'attends avec impatience la cuvée 2010, suis sûr que certains seront capables de merdouiller des trucs, même avec "guitar hero" acheté pour Noël, le fast food de la musique, la zik en sachet lyophilisé, la grande illusion d'être une vraie star, le presse bouton, la machine à faire des rêves de grandeur pour eux et des cauchemars pour nous.

Pas encore vu, mais je ne désespère pas !!

Y'en a ici qui vont chercher (et trouver surtout) des trucs bidons et d'enfer tellement nazes !!! C'est le succès d'internet !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BigBi
whitecityafg a écrit :
Ben justement lastaly, c'est le but de ce daubic : les pires performances du tontube !!

En même temps si des nazes ne postent pas de la daube, nous, on aurait pas de topic là-dessus.

J'attends avec impatience la cuvée 2010, suis sûr que certains seront capables de merdouiller des trucs, même avec "guitar hero" acheté pour Noël, le fast food de la musique, la zik en sachet lyophilisé, la grande illusion d'être une vraie star, le presse bouton, la machine à faire des rêves de grandeur pour eux et des cauchemars pour nous.

Y'en a ici qui vont chercher (et trouver surtout) des trucs bidons et d'enfer tellement nazes !!! C'est le succès d'internet !!

Roohhh, faut pas y aller si fort, c'est marrant entre amis ! ça permet même à certaines personnes de se mettre à la musique !

Sinon, d'ici un mois, on va avoir un nouvel arrivage de merde : ceux qui ont reçu leur super pack Jim Harley pour Noël et qui vont commencer à poster... je suis impatient !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
whitecityafg
BigBi a écrit :
whitecityafg a écrit :

Roohhh, faut pas y aller si fort, c'est marrant entre amis ! ça permet même à certaines personnes de se mettre à la musique !

Sinon, d'ici un mois, on va avoir un nouvel arrivage de merde : ceux qui ont reçu leur super pack Jim Harley pour Noël et qui vont commencer à poster... je suis impatient !

Ouais, t'as raison BigBi, mais si on y pense y'a aussi un moyen non ? Apprendre avec un instrument, une guitare tiens, tu sais, avec des cordes et tout et tout.
Bon, d'accord faut faire quelques efforts, et éventuellement prendre des cours, mais ce serait pas mieux pour sensibiliser ??

Tu vois que t'es impatient aussi d'entendre la daube 2010 !! Au fait pendant Noël, j'ai vu une gratte en plastique, dans un grand magasin de jouets, j'ai failli avoir une crise de GAS pour poster sur le présent daubic ( )!! MDR !!

(Thomas Fersen)
BigBi
La toute dernière Fisher Price Les Plastoc ?
Si jamais tu l'achètes, tu fais des photos, et des samples !
whitecityafg
BigBi a écrit :
La toute dernière Fisher Price Les Plastoc ?
Si jamais tu l'achètes, tu fais des photos, et des samples !

Ouais !! Trop top la gratte !!!!
Bon, d'accord, faudrait faire quelques petits changements (lol!) pour réussir un concert de 3 000 personnes. Ouah le challenge !!!
Promis, si je succombe à la crise de GAS, mais j'te dis pas le budget : au moins 30 roros !!! Pfffffffffffff vais jamais y arriver moi !!

PS : edit, j'te parle pas des couleurs non plus, customisée façon Barbie !! avec ça, sûr que je vais poster sur tontube !!! mdr !

(Thomas Fersen)
Sneak Breath
ah tiens je crois que j'tais trouvé la ref :

Tu va t'amusé comme un ptit fou , en plus ça rigole pas tu a le vibratoo et des touches directionnel pour indiqué dans quel sens tu gratte, et comme c'est marqué sur la boite : Play like a Rock Star Wouhouu

( j'suis partis, très loin, plus loin que vous ne le pensez)
whitecityafg
Damned, Sneak était derrière moi ch'suis sûr !!!
Bon faudra que je change de look !
Mais rien que pour le fun, suis capable de l'acheter un de ces quatre et je ferai un tontube, juste pour voir si un perspicace me trouvera....qui sait !!!

(Thomas Fersen)
-Metalmaster-
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice, et je pense que c'est du lourd:

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
1. est-ce normal de voir 1 image toutes les 10 secs ?

2. c'est le bruit d'un chien écrasé à la fin de la vidéo ?

C'est d'la merde !!
KevFender a écrit :
j'allais dire la meme chose .....

MAIS en plus : virez lui la LP de ses main avant qu'il ne la pete si c'est bien une Gibson , on ne voit pas bien sur la video
Malgré la pauvre qualité de la vidéo on voit bien que c'est une Epiphone.
whitecityafg
Pour une fois, je préfère ne rien dire !!
Ouais, je sais, incroyable, mais parce on tombe très bas avec ça !!
Vive youtube !!!!!

(Thomas Fersen)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
On tient quelque chose là

Bêêêh
mila LP Giby
Mu. a écrit :
On tient quelque chose là

ahhhh ouai