Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Mu. a écrit :
On tient quelque chose là

ahhhh ouai
rythmiquement c'est carré.
Acajou addict
In long tenon we trust
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pauvre Jimi, qui doit se retourner dans sa tombe !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TheCLeaN
oui c'est étonant de voir des solos aussi mauvais sur des rythmiques pas trop mal
Ragdollman
TheCLeaN a écrit :
oui c'est étonant de voir des solos aussi mauvais sur des rythmiques pas trop mal

+1
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheCLeaN a écrit :
Ben c'est quand même vachement plus facile de faire des rythmique que des solos.
guill666
non mais y a 2 guitares
une rythmique..et le ^petit frere de 4ans qui fait le solo ^^
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
rythmiquement c'est carré...; faut pas abuser non plus , le foxy lady c'est du nimp
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
TheCLeaN
Agent_Gibs a écrit :
TheCLeaN a écrit :
Ben c'est quand même vachement plus facile de faire des rythmique que des solos.
bah franchement, je ne suis pas sur de fair mieux rythmiquement(enfin, juste un peu mieux en regardant bien... ) mais les solos, je les fessai mieux après 3mois de gratte!!

tenez, pour ceux qui veules apprendre à jouer foxy lady:

Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Foxy lady c'est surtout la monté chromatique du mec qui est assez conceptuel et on peu pas dire qu'elle sonne de la mort qui tue . Mais c'est vraie que c'est sans commune mesure avec les solos
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Au début on se dit "tiens, marrant", et puis le chant arrive...

&p=5EDC7BE4A3377EBB&playnext=1&playnext_from=PL&index=18
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Little Wing 78

L'accordage, mon Dieu...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Chez vous aussi ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame à mort Youtube ?
Me faut 2 plombes avec du 20MO pour loader une pov vidéo
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ca fait un petit moment qu'il me fait ça perso, toutes les vidéos vachement longues à charger, c'est limite si c'est pas fait exprès ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...